Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Caisson pour prises vocales Isovox 2

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 9 517 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Caisson pour prises vocales Isovox 2
Notre équipe est déjà à Anaheim au NAMM 2017 où elle a pu découvrir la seconde version du caisson isolant pour prises vocales d’Isovox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Nantho :
Euh, j'espère que je me gourre mais le tarif serait de 799€...


voilà, c'est ce que je craignais...icon_facepalm.gif

je me doutais bien que le prix allait être excessif...
c'est souvent le cas dans cette catégorie de produits malheureusement
(alors que c'est souvent des trucs qu'on peut se fabriquer soi-même)

c'est sûr que si ça avait été dans les 200/300euros
on se dit que ca ne valait pas le coup de le fabriquer
car là c'est bien fini, c'est assez joli, il y a même le détail de la barre de leds à l'intérieur (:-D)

mais 800e...:??:
12

Des panneaux acoustiques DIY : à partir de 20 euros selon quantité icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

13
mais comme ca m'angoisserait de chanter la tete dans une boite!
tu rentres "smooth" pour une reprise de morcheeba tranquillou tu ressors avec une ligne de chant criard black metal et tu bouffes deux valiums...
Thom'
14

C'est vrai que c'est cher ... d'un autre côté, dans mon cas l'unique alternative c'est d'acheter une maison pour avoir la possibilité d'insonoriser une pièce, donc bon ...

15

Alors pour l avoir acheté, je peux répondre à quelques infos.

Tout d'abord, le son n 'est pas boxy contrairement à ce que l'on pourrait croire.

La voix rentre dans le mix sans difficulté (bon ok, j'utilise un blue kiwi+ruper neve, ceci expliquant sans doute cela....) mais la prise est ok, sans reflexion indesirable.

J'ai la tete collée sur le paneau arriere, sans quoi, effectivement, on va chercher un peu plus de grave, mais c est largement rattrapable avec un equaliseur ou un bon coupe bas.

Voilà pour mon premier retour, je ferais un test complet dans peu de temps.

 

 

Vraiment une "boite" vraiement bien concue. :)

 

16
Hello Matosman59 !

Alors, après quelques mois d'utilisation, est-ce que l'Isovox vaut son prix ? Est-ce qu'il est efficace ?
17
Hello, desole de ma reponse tardive, mais oui il vaut le coup et oui il est efficace. Vraiment top.
18
J ai lu que le reflexion filter (que je possede egalement) donne un resultat boxy. Oui et non, tout depend de la directivité utilisé du micro et de la distance micro => reflexion filter. Mais il est vrai que mal utilisé, il ne donne pas satisfaction total. Disons que ça depanne bien lors de deplacement et qu on ne veut pas prendre l isovox. Sinon la comparaison des deux, c est le jour et la nuit. Autant avec le reflexion filter on essai de limiter les réflexions de la piece en essayant de garder le coté naturel de la prise (sans y parvenir complètement donc on cherche toujours un consensus), avec l isovox c est le contraire. C'est naturel, facile à utiliser et la voix est facile à mixer. Vraiment du bon matos. D ailleurs il existe deux trois videos sur youtube ou il y a une compraison entre les produits existants sur le marché.
19

merci pour ce retour !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20
En tous cas, y’a jamais d’okkaz, c un signe ;)