Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Caisson pour prises vocales Isovox 2

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 9 516 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Caisson pour prises vocales Isovox 2
Notre équipe est déjà à Anaheim au NAMM 2017 où elle a pu découvrir la seconde version du caisson isolant pour prises vocales d’Isovox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
J’aimerais juste savoir, qu’elle sont les dimensions de l’isovox 2 car j’aimerais savoir si l’on est pas trop serré à l'intérieur.
D’un gabarit assez imposant ça m’embêterait d’etre Trop serré dedans
23
Hello,

les dimensions sont celle ci: Dimensions (L x P x H): 800 x 490 x 480 mm

Honnêtement c'est un peu serré, il fait vite chaud, alors moi je l'utilise pour des prises de voix rapides (jingles, voix off etc) mais si tu vas l'utiliser plusieurs heures d'affilés, ça risque d'être juste.

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 09:14:20 ]

24
Citation de Matosman59 :
Hello, desole de ma reponse tardive, mais oui il vaut le coup et oui il est efficace.
Vraiment top.

bonjour, est ce que ça permet vraiment de chanter sans déranger les voisins comme ils le disent ou la différence sans et avec est subtile:/ inaudible?(habitant dans un 15 m2 dans un immeuble très ancien je ne peut pas me permettre d'installer une cabine vocale insonorisée...
25
Citation de Amy :
Citation de Matosman59 :
Hello, desole de ma reponse tardive, mais oui il vaut le coup et oui il est efficace.
Vraiment top.

bonjour, est ce que ça permet vraiment de chanter sans déranger les voisins comme ils le disent ou la différence sans et avec est subtile:/ inaudible?(habitant dans un 15 m2 dans un immeuble très ancien je ne peut pas me permettre d'installer une cabine vocale insonorisée...


Malheureusement, ne comptez pas sur ça pour vous isoler.

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.