Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 15 256 vues
  • 22 followers
1 Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.
Quand je vois les tarifs des caisses claires et le choix chez musik produktiv,par exemple,je trouve que la marieé est trop belle ,mais je me trompe peut etre....votre avis m'interesse,merci
Afficher le premier post
11
Je cherchais un piano numerique kawai CL30. Il était vendu en général 1200 euros en France, en cherchant sur internet, on peut le trouver à 1100 ou 1000 euros au mieux.
Je dois dire que les prix en Allemagne sont plus intéressants à ce point de vue (il est vendu partout à 800 euros).
J'ai posé des questions en français à thomann et musik productiv. thomann me répondait à chaque fois dans la demi journée, musik produktiv a mis deux jours pour me répondre.
Finalement j'ai fait la commande chez thomman. Le produit était en stock et j'ai été livré en 9 jours (car les transporteurs ont du boulot dans cette période !). Produktiv ne l'avait pas en stock mais ils l'auraient eu en deux trois semaines pour 30 euros de moins.

J'ai commandé le pack pour le kawai, banc et casque inclus. Le banc me parait bien fini. Par contre, je n'ai pas trop aimé leur casque en plastique, pas agréable à porter et le son ne m'a pas convaincu.
Attention, ils vous obligent à bien vérifier le contenu des caisses lors de la réception.
Sinon, je dois dire que le suivi était impeccable.
Il faudrait que les marchands français s'alignent sur ces méthodes de distribution (et ces tarifs ?). Si j'avais eu le piano à 900 euros je pense que je l'aurais pris en France.
12
Moi j'avais commandé une caisse claire et un gros flightcase pour mon hardware de 120x30x30cm donc assez consistant ! et bah aucun problème chez thomann ! Recu en 4 jours, aucun pet, des factures parfaites. Sa fait 50 ans que le site existe alors ils ont de la bouteille !! :mrg:
13
Bonjour je viens de commander chez musik service et je n'ai pas recu de mail de confirmation de commande comment ça se passe pour savoir ou en est l'envoi merci
14
Essai de te connecter sur le site pour voir si ta commande à bien été pris en compte et sauvegarde la facture sur ton ordinateur et/ou imprime la. :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
15
J'ai acheté chez Music-service plusieurs fois et aucuns problème. J'ai eu un produit défectueux et ça été remplacé dans la semaine ou je l'ai renvoyé (à leur frais)...

Tu peux contacter Jacky Voutay directement par téléphone ou mail et il te répondra sans problème.
Et en français parfait svp ;)
16
Tiens ça m'interesse ça, j'ai un produit à renvoyer chez eux (musik-service), ( ampli de basse de 35Kg ), j'ai calculé les frais de port, j'en ai pour 150 euros... T'as reussi à leur faire payer les frais de port toi ?
Clément
17
150euro pour 35kg? :oo: ta bien regardé?
Moi pour me faire envoyé un colis de 30kg j'en ai eu pour 35euro et en plus il venait de belgique.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
18
Ben ouais pourtant.. T'as regardé ou toi ?
Moi J'ai été sur ups, j'ai entré les dimentions ( 60*50 ) à peu prés puis le poid ( 35Kg ), puis dans ce qu'ils proposaient, le devis le moins chère était de 150 euros... Je me suis peut être planté quelque part aprés!
19
Pour ta question, je vais chez thomann depuis un moment, je n'ai eu qu'un problème, mais un gros: un colis qui ne m'est jamais arrivé !

bon, pas une commande de ouf (+/- 60 euros), mais assez volumineux, je sais pas comment la poste a pu perdre ca... toujours est-il qu'il a fallu batailler avec thomann 3 p*tains de mois pour arriver à prouver ma bonne foi, et à me faire ré-éxpédier le truc en question... :??:


pour l'histoire de l'envoi nawelc, ca parait un peu cher: tu peux faire venir une batterie des états-unis pour ce prix là (59 lbs, soit 27 kilos environ en 2 paquets pour 225 dollars, soit 160 euros)!!
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
20
D'accord avec toi ifg,
j'ai reçu une batterie complete par ups soit 150 euros (environ), il y a de cela 6 mois.