Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 15 231 vues
  • 22 followers
1 Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.
Quand je vois les tarifs des caisses claires et le choix chez musik produktiv,par exemple,je trouve que la marieé est trop belle ,mais je me trompe peut etre....votre avis m'interesse,merci
2
Moi j'ai commander un set de cymbales chez tomman, deja le prix super bas vraiment une affaire et je devais attendre un délai de 3-6 jours et bien mes cymbales on mis 2j pour arriver jusqu'a chez moi le tout pour 10euro de frais de port quelque soit le montant de la commande, donc moi je dis il n'y à pas à hésiter :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
3 achats chez thomann, jamais eu de mauvaises surprises :clin:
4
Des dizaines de commandes chez thomann pour ma part, du cher, du pas cher, du gros, du petit, de tout en fait et j'ai toujours été pleinement satisfait, quel que soit le produit acheté.
5
Pleins de commandes chez Thomann, Musik service ( des gros trucs en plus ) et jamais eu aucun problème!
6
Pareil. et mention spéciale pour les texto gratos pour accusé de réception et expédition; et pour les gars du support qui causent françois ou du moins pas trop mal l'anglois.

http://www.reverbnation.com/deinmas

7
5-6 commandes chez thomann et 1 seul probleme, mais un gros qui dur depuis mi-aout
j'au commandé un éclairage, j'ai reçu un autre modèle et d'occaz, tout rouillé etc ... après de multiple mails, j'attends toujours mon produit
8
Depuis 3 ans je ne commande que chez thomann
un sans faute :P:
9
Ok pour ces reponses rapides,super sympa!!!Et musik produktiv???
10
Music Store est pas mal aussi!!