Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 15 257 vues
  • 22 followers
1 Que pensez vous des thomann,musik produktiv,music service.
Quand je vois les tarifs des caisses claires et le choix chez musik produktiv,par exemple,je trouve que la marieé est trop belle ,mais je me trompe peut etre....votre avis m'interesse,merci
Afficher le premier post
31
Aloha amis musiciens !!!

Suite à une expérience désastreuse, je vous conseille fortement d'éviter Musik Produktiv...

Plus de trois mois de bataille pour obtenir le remboursement de mon instrument. Le premier était arrivé endommagé. Ils m'en ont renvoyé un deuxième endommagé. J'ai renvoyé le tout afin qu'ils m'en renvoient un en état "normal". Ils m'ont remboursé une partie de la commande mais pas les frais de renvoi !!! Il a fallu galérer, eux me disant qu'ils avaient fait un virement paypal et me demandant de vérifier auprès de ma banque (ce qui n'a rien à voir...), alors qu'ils n'avaient rien fait...

Bref, beaucoup d'emmerdements pour au final rien.

A mon humble avis, privilégiez un autre site, quitte à "perdre" quelques euros (vous vous y retrouverez au final)... J'avais déjà fait une commande chez eux il y a quelques années et je n'avais plus recommandé, sans vraiment savoir pourquoi. Maintenant je me souviens...

C'est le psiko psiko BUG.

32
salut, pour moi thomann aucun problème. j'ai acheté un ampli basse qui me plaisait pas du tout (de ma faute) et pas de problème pour me faire rembourser.Juste attention aux produits trop bas de gammes, une fois j'ai commandé une pince pour micro de caisse claire qui était vraiment pas cher..... elle valait son prix ! cassé au bout de 15 minutes.
33
Thomann : une bonne dizaine de commandes, guitare, ampli, pédales, rien à redire, jamais eu de problème, livrer rapidement (sauf à Noël : éviter), emballage nickel.
Music Store : 3 commandes, dont 2 se sont moyennement passées, j'ai été obligé d'appeler plusieurs fois. Je dirai que leur logistique est moins performante.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)