Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl Vision

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 2 followers
1 Pearl Vision
Juste un topic pour vous sonder par rapport à un modèle relativement récent édité chez Pearl : les Vision

Le prix à l'air assez intéressant compte tenu de la gueule qu'elle porte et de hardware qui n'a pas l'air dégueuuu du tout ! Sans parler de la caisse claire qu'elle nous offre !

Et Pearl n'est pas du genre à sortir du matériel bidon d'un point de vue rapport qualité/prix, donc, ...

Juste un truc qui me dérange : ces batteries ne figurent pas dans le catalogue Pearl 2006/2007 (pas encore sorties au moment du print des catalogues ?)

Donc, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si certaines personnes en on eu des échos, en sont propriétaires, ... bref , ... TOUT !
2
Donné un avis objectif d'apres le papier, c'est pas bien facile ... Neanmoins, oui, ce qui est sur c'est que c'est du solide. Et on reste pas bien loin de l'export ... :??:
3
Salut

Depuis plus d'une semaine j'ai la chance de pouvoir pratiquer sur une Pearl Vision : C'est vraiment une très belle batterie = finition pro, vernis magnifique, hardware très très proche du must (équivalent série 1000)...
Le son est irréprochable, les doubles peaux fournies en série rajoute à la qualité et à la chaleur de la sonorité.
J'ai fait monter/régler la batterie par un ami pro de la batterie qui m'a confirmer que c'était vraiment du super matèriel.
J'ai choisi la couleur naturelle et la config standard ... magnifique !!!
Franchement vu le prix ce ce kit (990e à la baguetterie), à mon avis y'a pas à hésiter ...
La caisse claire est une Sensitone ... no comment.

Je conseille cet ... "achat" ... pardon cet "Investissement" ...
4
Effectivement, j'ai vu le hardwear de ces dernieres serie, il est massif, et tres stable ...

Pour revenir sur le son de l'engin, ca sonne mais sans originalité ou couleur de son. Ya pas d'originalité ou de son. --) de ce que j'ai joué dessus