Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax
Photos
1/370
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax

Convertisseur A/N N/A de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet Des avis? qqu utilise?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 7 027 vues
  • 4 followers
1 Des avis? qqu utilise?
>>>tout est dans le titre
je suis partit pour ajouter ce converto a mon protool HD
via le delta link madi HD

qqu a deja fait?
Afficher le premier post
21
Citation de Jan :
Le routing des différents ports se fait dans l'Alphalink, pas dans la carte de l'hôte.Il faut maintenir le bouton Output dans la position choisie pendant que tu sélectionne l'entrée avec le bouton Input.
Oui pour les réglages de base, on le fait sur la face avant, où çà rentre et où çà sort, et ensuite, les niveaux tu les fais dans ton ordinateur évidemment, et pas en face avant.

Citation de D209464 :
si je veux mixer en live en utilisant les traitements de l'ordi ce n' est pas possible?

Attention, si notre ami D209464 met des effets dans l'ordinateur, il va introduire de la latence, ça peut pas le faire... Au delà de 3ms çà ne fonctionne plus avec un batteur... et entre la carte et le logiciel y aura-t-il plus de 3ms ?

Tu es à plus de 3ms très très vite quand tu charges en plug.
J'ai vécu un truc drôle il n'y a pas longtemps: j'étais à côté de la console de face (à 30m de la scène), et j'avais inséré tous les plugs pendant les balances, du coup je me retrouvais avec un délai qui correspondait juste à la distance entre les enceintes de la façade et la régie façade, donc en écoutant au casque j'étais juste au bon endroit.
De toute façon si tu as un problème de latence, vu le prix d'une console d'occasion, tu ne vas pas être ruiné... à moins que tu veuilles du neuf...  L'autre jour on m'a proposé une Soundtracs de 32 entrées pour 500€. Elle n'avait que quelques heures d'utilisation au compteur et dormait dans un entrepôt... (je ne l'ai pas acheté faute de place...).

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 14:41:59 ]

22
Salut,
Music007 qu'entends tu par :

Citation :
pourquoi pas customiser le SSL Alpha link, un pôte me l'a proposé...:tourne:


ça consisterai en quoi ??

Merci
23
Il m'avait proposer de changer quelques trucs de l'étage de sortie qui ne lui paraissaient pas très utile, et qui nuiraient à la transparence sonore lors de la conversion de sortie... Pourquoi pas, même si personnellement ça me convient bien.

Mais avant de lui confier mon Alpha Link, j'en acheterai une autre (je n'ai pas envi d'être sans rien si ça foire...), donc ce n'est pas pour tout de suite...

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 14:44:21 ]