Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probléme BCD 3000

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 9 249 vues
  • 16 followers
1 Probléme BCD 3000
Salut je vient d' acheté une BCD 3000 et le probléme c que la music ce coupe 2 seconde et redémarre et recoupe ect....... QUE FAIRE :furieux:
elle et branché sur mon pc portable ( aspire 9410z) sous win. VISTA.
pouvez me donné des explications sur la config.
et si quelqu'un peut me dire comment configuré VIRTUAL DJ pour que la BCD la reconnaise
Afficher le premier post
11
Salut
malco
tu a bien compri certain qu il et pas evident de tou decomprésé!!!!
pour virtual dj il y a d'autre probléme qui se posse je ne c pas koi exactement.
peut tu me donné plus d'explication pour la solution que tu a trouvé avec le mode standard?
donne moi ton adresse msn si ca ne te derange pas on pourra mieux en parlé et trouvé des solution merci.
12
Stephlilie,

la solution provisoire est de mettre dans le panneau de commande de la BCD3000 le mode standard à la place de Advanced.
et dans traktor sous soundcard, tu cherches BCD3000 (pas ASIO). tu verras que ainsi tu as accès aux latences et que tu n'as plus de blocages, par contre tu perds la préecoute casque et les témoins des leds. Et il faut retoucher la programmation midi.
13
Moi j'ai fais comme Stephlilie mais ca bloque toujours, il y a peut être un autre règlage à faire?
14
Je voulais savoir si parallèlement à ces problèmes de lecture, vous avez un problème avec le son micro.
J'ai le voyant clip qui s'allume pour indiquer que le signal rentre correctement mais rien ne sort dans les enceintes !
15
:8) UTILISE PA VIRTUAL DJ fo ke tu utilise traktor ou otre ke je mettrai
:oo: mé traktor se kool mé ya bocou de bug donc les logiciels c pa facile den trouver un performan et sans bug!!! :8)
16
Voila bn en parlen des behringer
jé un prob
voil,pourrié vous me donnez un site ou on pourrai acheté la behringer b-controle bcd 2000 a de 100 a 110 en ocas ou en neuf svp?
17
Salut j'avais le meme pb que toi. Mais sur un forum en anglais j'ai trouvé qu'il fallait désactiver ton lecteur dvd-rom (clic droit sur poste de travail; gestionnaire de périphérique), tu vas voir normalement ca marche niquel. tiens moi au courant.
18
Slt a tous
voila, j ai le meme probleme des craquements suivis de coupures du son que ce soit avec vdj ou trktr
Enfin pour vdj j'ai une solution mettre 2 cartes son avec en permier la bcd et en second votre carte son PC (manip a faire dans la config audio de vdj)!
Trktr ne proposant pas cette option et etant le seul a gerer les entrees audio de la bcd3000 la connection de platines devient inutiles,seulement moi c'est quand meme pour cette raison que j'ai choisis celle la!
Une choses est sure le pbm vient des sorties de la bcd ou des drivers trop instables je pense!!le premier ASIO4ALL avait des pbms similaires
quand a behringer je suis aller faire un tour sur le site et tout ce qu'il propose concerne des pc utilisant la technologie double coeur... la il y a pbm parce que quand je regarde les posts sur les forums tous types de PC semblent concernes!!!
Vraiment je regrette cet achat la fiabilité du produit laisse vraiment à désirer

Enfin et surtout je voudrais préciser que dans mon cas LA DESACTIVATION DU LECTEUR DVD NE CHANGE RIEN!

SVP UINE AIDE OU VRAIMENT JE LA REVENDS

MERCI
19
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

BON ET BIEN POUR MA PART JE SEMBLE AVOIR TROUVER UNE SOLUTION QUI MET EN EVIDENCE LE PROBLEME DES DRIVERS DE LA CARTE SON DE LA BCD 3000 QUI ENTRENT EN CONFLIT AVEC LES DRIVERS SONS (REALTEK PR MA PART)PREINSTALLES SUR LES LAPTOPS

LE PRINCIPE EST SIMPLE IL SUFFIT AVANT DE BRANCHER LA BCD AU PC DE LANCER UN FILM SUR UN LECTEUR MULTIMEDIA (BSPLAYER POUR MA PART) ET DE LE LAISSER SUR PAUSE.
IL FAUT ENSUITE LANCER TRKTR OU VDJ ET POUR MA PART CA MARCHE A TOUS LES COUPS ALORS QUE JE TOURNE SUR 512Mo DE MEMOIRE VIVE .
VOILA ENFIN UN DES PBM DE LA BCD3000 RESOLU. FAITES MOI SIGNE SI MA TECHNIQUE VOUS A PERMIS DE METTRE DE COTE LE PBM DES COUPURES SONS.

POUR CE QUI EST DU MAPPAGE MIDI AVEC TRAKTOR 3 ET LE PBM DES LEDS JE N'AI AUCUNE SOLUTION SI CE N'EST DE FAIRE SANS CAR CELA N'EMPECHE PAS LE MIX PUISQUE TOUT PEUT SE VOIR A L'ECRAN.DC SOYEZ PATIENT DE NOUVELLES MAPS VERRONT BIENTOT LE JOUR.

SUR CE MELOMANES JE VOUS SOUHAITE BIEN DU COURAGE AVEC CETTE MACHINE
A BIENTOT
20
Bonjour,

j'ai moi même ce souci, des coupures intempestives pour une raison obscure.

Le soucis vient très sûrement des drivers ASIO !

Behringher ne lève pas un petit doigt malgré les mails de support.


c'est peut idiot, mais quelqu'un a testé avec les tout premiers drivers de la BCD3000 ?


PS : c'est peut être aussi effectivement un problème de conflit et de priorité avec les drivers ASIO et les chips sound des cartes mères