Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probléme BCD 3000

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 9 250 vues
  • 16 followers
1 Probléme BCD 3000
Salut je vient d' acheté une BCD 3000 et le probléme c que la music ce coupe 2 seconde et redémarre et recoupe ect....... QUE FAIRE :furieux:
elle et branché sur mon pc portable ( aspire 9410z) sous win. VISTA.
pouvez me donné des explications sur la config.
et si quelqu'un peut me dire comment configuré VIRTUAL DJ pour que la BCD la reconnaise
Afficher le premier post
21
De l'aide svp !!
Très urgent !!
:oo:

Je possède une BCD3000 avec le logiciel de base Traktor LE !!

J'ai ce produit depuis 3 mois et jusqu'a ce mois ci, tout marchait à merveille !
Jusqu'au jour ou la BCD3000 n'est plus reconnu par Traktor !!

J'ai tout essayé :

- Reinstallation des drivers
- Changement de port USB
- Reinstallation de Traktor LE

Mais rien ne change, la Bcd apparait bien dans MIDI mais impossible de cocher !!! :furieux:

Je vous demande une aide urgente car j'ai un live Lundi et donc je ne peux sans la BCD3000 !! :oo:

Merci d'avance !!!
22
Ça m'arrive régulièrement de voir ma BCD3000 non cochée dans Traktor.
Ce que je fais : j'éteins mon soft, ma BCD3000, je redémarre la BCD3000 puis le soft. Ça fonctionne à chaque fois.
Mais là, vu que tu as réinstallé les drivers, traktor, je pense que tu as déjà fait ça. Je ne vois pas ce qu'il peut se passer ... tu es sur PC ou Mac?
23
Merci de ta réponce, je suis sur PC WINDOWS !

J'ai fais une decouverte hier soir, ma BCD marche avec Traktor Studio la version d'essai qu'il y a avec Traktor LE !! Sauf que je n'ai que 30 minutes !!

C'est à en devenir fou !!! :oo:

Merci d'avance !!
24
N'ayant pas eux de réponse à ma derniere question, je la repose !!

J'ai de gros problème avec ma BCD 3000 !!

Celle-ci n'ai plus reconnue par TRAKTOR LE sur PC WINDOWS XP !!

J'ai tout essayé :

    - Reinstallation des drivers
    - Changement de port USB
    - Reinstallation de Traktor LE


Mais rien ne change, la BCD apparais bien dans MIDI mais impossible de cocher !! :furieux:

Cela fait maintenant 2 mois !! :furieux:
Je perd patience car la BCD 3000 marchait très bien avant !!

Merci de m'aider rapidement car j'anime des fêtes donc je ne peux sans celle-ci !! :(

Merci d'avance !!!
25
Salut.est ce que tu allumes ta bcd 300 avant traktor?
26
Oui bien sûr ! :D:
27
Que de bonne chose en ce week-end ensoleillé !!

Ma BCD 3000 remarche sur mon PC fix !
Alors que pour la 45 éme fois j'ai reinstallé Traktor LE !!

J'aurais été ravi de vous dire comment j'ai fait mais je ne peux pas car je ne le sais pas !! :)
Du jour au lendemain elle remarche !!



Enfin bon je ne me réjouis pas trop vite car je ne sais pas ce qu'il peut arriver !!

Merci pour vos conseils !

Et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir dire comment j'ai fait !

A bientôt !
28
Slt, les series 9410 et 9411 de acer comportent des anomalies au niveau du lecteur dvd. Essai de le désactiver.
29
Chalut,

Pour Mac OS 10 sous MABCBOOK PRO, il y a conflit entre les driver réseaux WIFI et Drivers Traktor.
Il faut désactiver le WI FI et il n'y aura plus de coupures pendant la lecture. Le fait est que le driver de Traktor interfère dans tous les protocoles gérant l'USB et la redirection des flux de données, y compris le transport WIFI.

Tenez-moi au courant de vos observations. Merchi.
PIERROT.
30
Bijour, j'ai un probléme avec bcd 3000 j'ai windows xp j'ai acheté un logiciel de mixage vu que tracktor le 3 n'enregistre pas.. j'ai acheté dj pro 2008 il reconnait bcd 3000 j'entend le son, mais les boutons ne répond pas :( si quelqun pourait m'aidé sa serait cool merciii :???: