Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probléme BCD 3000

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 9 241 vues
  • 16 followers
1 Probléme BCD 3000
Salut je vient d' acheté une BCD 3000 et le probléme c que la music ce coupe 2 seconde et redémarre et recoupe ect....... QUE FAIRE :furieux:
elle et branché sur mon pc portable ( aspire 9410z) sous win. VISTA.
pouvez me donné des explications sur la config.
et si quelqu'un peut me dire comment configuré VIRTUAL DJ pour que la BCD la reconnaise
2
T'as essayé sous win XP?
3
Je ne peut pas essayé sous XP j'ai un seul pc avec VISTA :furieux:
4
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec ma BCD3000 et TRAKTOR LE.

La lecture des pistes s'interrompt régulièrement ( mais pas systématiquement ) lorsque je mixe

Je suis sous Windows XP, 2GO de mémoire vive.

J'ai tout essayé, j'ai mis la latence à 42ms, et utilise des fichiers Wave ou audio windows ( pas de MP3 )

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.

Merci par avance
5
Salut j'ai trouvé les solutions au probléme de coupure
j'utilisé que du format MP3 et sur un autre disque que celui et traktor et installé
la vient d'essayé avec du format de CD normale et sur le lecteur cd et plus de coupure ca marche a fond maintenant je v essayé sur le disque dur je vous tient au courant.
6
J'attends de tes nouvelles avec impatience..
7
Salut,
ça peut aussi bien venir d'un problème de pilote ASIO (driver audio qui te permet d'avoir plusieurs sorties sur une seule carte son, comme celle du bcd : la sortie master et la sartie casque).
Moi ça me fait quasiment la même chose : des craquements au bout de quelques minutes d'utilisation. C'est sur que c'est bien relou :fache: !!
actuellement aucune solution n'est proposée par behringer (allez voir sur leur site, ils en parle : http://behringer-en.custhelp.com/cgi-bin/behringer_en.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1159&p_created=1185873369&p_sid=Ankq4qLi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9MzoxJnBfcm93X2NudD0yMzgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1/[\url]
en attendant, bon courage !!
à+!
8
Salut alors g decomprésé des fichier MP3 je les et mit en WAV et placé sur le disque ou traktor et installé et je n'est plus de coupure.
j'en deduit que traktor a du mal a allé lire sur l'autre disque en plus sous format MP3.
alors decomprésé vos morceaux et placé les sur le méme disque dur que celui ou traktor et installé pour mon cas le probléme et résolu comme ca tant que berrinker trouve une mise a jour.
si vous avait d' autre question et si votre probléme et resolu faite le moi savoir je vous ecoute.
a bientot
9
Stephlilie,
est ce que tu peux développer ta solution antiblocages ? Est ce que j'ai bien compris qu'il faut tout mettre en wav à la place de mp3 ?
Et qu'il faut tout mettre sur le disque où est traktor ? J'ai 7Go sur un disque dur externe, t'imagines si je dois tout mettre en Wav et sur le disque dur du portable !
J'ai un autre souci, je n'ai pas de son micro qui sort dans les enceintes. J'ai pourtant le clip qui s'allume indiquant que le signal est fort, mais rien ne sort. Quelqu'un aurait-il eu le même souci ?
sinon, je lance un appel pour savoir si avec Virtual DJ, il se produit les mêmes blocages ou pas? Sinon, j'installe VDJ en attendant que Behringer trouve une solution.
Merci à tous.
10
Stephlilie j'ai le même souci que toi de blocages. Je viens de racheter un laptop neuf en pensant que ça venait de là. J'ai racheter un Acer Aspire 9423. Avec XP média center. J'ai trouvé une solution provisoire en laissant la 3000 en mode standard WDM et en réglant soundcard sur BCD3000 pas ASIO. Mais tu perds la préecoute casque et les leds des touches ne s'allument plus.
Merci pour tes recherches. :bravo: