Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet Commentaires sur la news : 22 émulations pour le Liquid Mix

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 917 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 22 émulations pour le Liquid Mix
Focusrite offre 21 émulations de compresseurs et 1 d'égaliseur aux utilisateurs de Liquid Mix, HD inclus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ok effectivement il semble qu'il n'y ait pas toutes les émulations sur le site de Focusrite.
Je leur envoie un mail demain ;)
12
J'ai eu la réponse de Focusrite, effectivement il manquait bien des émulations!
En attendant de savoir si je peux poster le lien en public, je te les envoie en privé Voicetrack ;)
13
Si c'est possible d'avoir un lien ce serait effectivement génial ...
14
Yes je t'envoie ça demain en MP ;)
15
Yes bien reçu ...

Merci à toi VII
16
17
Hello a tous, vous arrivez a faire tourner le soft sur Win10 64bits? Comment faites vous? J’ai un liquidmix depuis des années et je n’ai pas réussi a la faire fonct sur win10
18
Liquimix on windows 10 x64 :
https://audiosex.pro/threads/solved-focusrite-liquid-mix-working-on-windows-10-x64.25036/

C'est en Anglais mais ça fonctionne très bien !
19
Merci beaucoup, je vais regarder ça
20
Super intéressant ces nouvelles émulations ! Merci beaucoup ! ! !

Pour l'instant je trouve que les deux nouvelles émulations du EL8 se ressemblent beaucoup mais sont une alternative à la première.

Hallucinant que Focusrite assure encore du support sur cette machine qui a disparut du marché depuis des années !

En tous les cas, j'ai toujours beaucoup de plaisir à utiliser cet outil qui apporte des couleurs si particulières au mix.