Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende
Photos
1/68
SSL Duende

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Commentaires sur la news : SSL confirme l’arrivée de Duende Native

  • 64 réponses
  • 27 participants
  • 10 302 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : SSL confirme l’arrivée de Duende Native
La rumeur courant bon train ces derniers jours, SSL vient de confirmer qu’une version Native de Duende est en chemin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ca c'est une tres bonne nouvelle :)

3
c'est juste énorme :)

A Universal audio de prendre en considération cette news . ça serait enthousiasmant de voir un fatso ou un Manley en natif ;)

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 00:02:36 ]

4

Citation de : SeanT

c'est juste énorme :)

A Universal audio de prendre en considération cette news . ça serait enthousiasmant de voir un fatso ou un Manley en natif ;)

La différence est que la plate-forme des cartes d'Universal Audio fonctionne mieux que celle de SSL . Pour avoir possédé les deux ainsi qu'une Powercore de TC Electronic, je n'ai gardé que mes cartes UAD .

Néanmoins, je garde un bon souvenir de certains Plug-ins de par leurs performances possibles et me tournerait peut-être vers leurs versions Native .

Mais c'est une façon élégante de se reconvertir et de reconnaître ses faiblesses bien que cela doit fonctionner chez certains mais dans la limite d'un port Firewire dédié n'est-ce pas .

 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 00:48:40 ]

5

la version native veut dire que on aura pas besoin de carte uad?

C'est comme un plugin de waves par exemple?on l'insalle et c'est tout?

Bav bravo

6

Tu n'as déjà pas besoin de carte Uad vu que la news parle de SSL...

Et oui, les plugs Waves peuvent-être en version native.

7

C'est une bonne chose qu'une grande société comme SSL affirme que les systèmes basés sur DSP ne sont plus aussi efficaces et nécessaires qu'avant, et que l'on s'oriente vers le tout natif en matière de traitement audionumérique.

Je doute qu'Avid soit capable de faire le même raisonnement, du moins pour un bon moment ;)

8

Hello à tous :)

 

Petite précision : Il faut tout de même la carte SSL MX4 ( ou des versions plus anciennes comme les mixpanders 9 ou 5 de chez Soundscape ) pour faire tourner le Soundscape V6 ( dit "natif" )...

Paul

9

mais c'est quoi dsp ,?facepalm

10

google it..