Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe Expresscard
Photos
1/43
RME Audio HDSPe Expresscard

Carte son ExpressCard de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card

  • 124 réponses
  • 22 participants
  • 11 751 vues
  • 18 followers
1 [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card
RME Audio a présenté à l'AES sa carte HDSP au format Express Card pour les Multiface, Multiface II, Digiface et interfaces DJ RPM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121

bonjour a tous!!

j'viens de m'acheter un ptit portable pour compléter mon live rs7000 et je voudrais une carte expresscard mais tout integré (avec entrée midi pour la synchro et télécommander ableton avec ma rs).. j'ai bo chercher je ne trouve rien..

pourriez vous me donner des liens de cartes sons qui font ce que je cherche?

merci d'avance!!

122
Citation :
c'est clair que les hdsp sont une bonne série. ma multiface à fait trois pc sans jamais broncher.
par contre je suis passé sur un portable dell qui a deux ports d'extension, un cardbus et un express card. je n'ai pas encore l'express card mais les performances avec ma cardbus sont déplorables, moins bien que sur l'ancien laptop P4 acer. je comprends pas.

J'ai le même problème sur un Dell avec deux ports.
Non pas avec ma RME : je n'ai pas encore eu besoin d'essayer. Mais avec une Echo Indigo IO en PCMCIA.
J'ai l'impression que le WiFi et le port PCMCIA doivent se partager la même IRQ ou une connerie comme ça. Pendant le test de Sonar, j'ai eu des arrêts de moteur audio à des moments que rien ne justifiait (genre, même pas en lecture ni enregistrement).
J'ai aussi connu plusieurs fois des problèmes pour faire reconnaître l'Indigo par Virtual DJ.
Là par contre, une fois parti, ça roule.

Je me suis rendu compte l'autre jour qu'en coupant le Wifi, les problèmes semblaient disparaître. Va falloir que j'épluche ça parce que ça m'emm*** de changer mes cartes PCMCIA qui sont probablement in-revendables aujourd’hui.
123
Dr looney > désolé, mais tu es hors sujet. Poste ta question dans le forum des cartes son. Cette discussion est dédiés à la RME en particulier ;)
124
J'ai 3 Multifaces et une Digiface que je trimbale de PCI en PCIe, de PCMCIA en Expresscard, de CoreI7 en P4 !
Je n'ai pas remarqué de problème semblable au tiens Will.
Aucun souci avec une Expresscard HDSPe sur un Sony Vaio Core I7, avec le Wifi en permanence.
º¿º
125
Info importante, L'expresse card fonctionne aussi bien avec la digiface qu'avec la madiface, les drivers sont les même. En bref, rien à changer et on peut passer d'une digiface à une madiface.

l'express card qui est livré avec la madiface (estanpillé madi) est bien la même que nos hdspe

technicien du son