Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe Expresscard
Photos
1/43
RME Audio HDSPe Expresscard

Carte son ExpressCard de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card

  • 124 réponses
  • 22 participants
  • 11 772 vues
  • 18 followers
1 [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card
RME Audio a présenté à l'AES sa carte HDSP au format Express Card pour les Multiface, Multiface II, Digiface et interfaces DJ RPM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
J'ai les HDSPe et les PCI, sur PC et MAc avec Multifaces et Digifaces... je prends le premier câble FW standard qui me passe sous la main, de toutes longueurs, et c'est aussi stable qu'avec le câble d'origine.
Par contre attention, sur un portable, il faut bien penser à brancher l'alimentation pour le rack externe, pas utile avec les PCI et PCIe.
º¿º
92

Merci Pierre Alain. Je savais que je pouvais compter sur toi pour une réponse rapide. mdr

En fait j'achète peut-être une Digiface demain sur Paris. Elle est vendue avec carte PCI. J'ai regardé pour que l'offre soit complète surtout niveau accessoires, ce qui fait parfois défaut dans la vente d'occasion...

D'où ma question anticipative... Et si le câble d'origine n'était pas fourni? Mais bon on peut employer n'importe quel câble donc ça roule.

Sur le site de RME je constate que la Digiface est vendue avec l'alim et une câble pour brancher sur l'allume-cigare d'une voiture?

Pour la PCI je ne trouve rien concernant les accessoires fournis... Bon il ne doit pas y avoir grand chose hormis une doc et le cable pour l'interface...

 

 

 

93
l'important c'est la PCI et le rack, le restant on se débrouille toujours... d'ailleurs il faut que je trouve une troisième PCI de secours.
Si tuas l'alim c'est bien, bien souvent, elle n'et pas fournie, tu as juste le cable pour la brancher sur une batterie de voiture.
º¿º
94
Oui l'alim est fournie. Après ça une petite express card et un laptop et pi go pour le live! mdr

 

 

 

95
oui je confirme l alim pour la digiface est fournie. .
96
Visiblement quand c'est vendu en bundle, digiface + cate pci, l'alim ne serait pas fournie...
Est-ce possible de s'en procurer une officielle auprès d'une revendeur RME?

 

 

 

97
Salut DART oui ça se trouve, j'ai acheté un secteur pour ma Multiface chez ORBIT.BE wink

http://www.orbit-proaudio.com/fr/produits/9436/rme-ntcb-eu.html
98
Ca tombe bien suis pas loin de Bruxelles ...
Bon ben c'est parti...

 

 

 

99
Bien vu. 49€ l'alim, 9 € le cordon...

 

 

 

100
Je crois que c'est l'un des rares distri' que j'avais trouvé à l'epoque pour des Alims RME.

Le produit était pas en stock mais reçu rapidement sous 7 jours, avec mails de suivis...
sont pro nos amis Belges de chez ORBIT