Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe Expresscard
Photos
1/43
RME Audio HDSPe Expresscard

Carte son ExpressCard de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card

  • 124 réponses
  • 22 participants
  • 11 774 vues
  • 18 followers
1 [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card
RME Audio a présenté à l'AES sa carte HDSP au format Express Card pour les Multiface, Multiface II, Digiface et interfaces DJ RPM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61




Hello
voici une p'tite photo . De la face du pc et de l'embout de la prise il y a exactement 8cm (il a l'œil le gars :clin: ) en faite je limite le cordon qui pendouille car le pc est posé sur une surface plane qui retiens le câble ...
62
Ha ouais ... J'imaginais pas que ça avait été conçu comme ça. Je porte cette semaine mon ancienne carte son en répa (broches pliées) donc le soucis du porte à faux je prends pas ça à la légère. Mais du coté de ma carte le cable type scsi pesait son poids et j'ai mis quelques années à me rendre compte de la dangerosité du phénomène, quelques années pendant lesquelles je ne suis pas sûr d'avoir manipulé la carte avec un soin extrême. Mais bon, en règle générale je suis très soigneux donc ...

 

 

 

63
De toute maniere j'avais pas le choix , si je voulais garder ma Multiface comme carte son sur mon nouveau pc il me fallait cette interface ....
64
Sans doutes qu'avec du soin, le porte à faux peut ne générer aucun stress?

Faut voir si la carte bouge dans le slot ou si elle est solidement ancrée, le poids de l'engin (et surtout de la partie qui dépasse). C'est surtout ça qui déterminera si il y a un risque réel.

Dans le cas de ma carte, la broche scsi pesait son poids et le cable très rigide tirait le tout vers le bas. Je pense que c'est ça qui a déterioré la connection.

 

 

 

65
Je fais en général attention mais bon je ne suis pas à l'abrit d'un mauvais geste de moi ou d'un pote .... Et le plastique du boitié n'est franchement pas térrible vu le prix .... mais bon je ne vais pas en faire une maladie à moi de faire gaffe .... :clin:
66
Va falloir boire moins de pintes en concert du coup? :8O:

 

 

 

67
Quel sont les marques de portables qui tiennent la route avec une expresscard34.

J'ai vu que adk audio pro propose des portables maison pour Rme mais forcément il faut acheter aux us. J'ai remarqué qu'en france, les importateurs ne vendent que les cartes son mais jamais de portables.
68
Bonjour à tous ,

je vais recevoir cette carte pour mon portable,

mais je souhaiterai egalement avoir le module UAD1 espress card ou le futur UAD2 express card..

comment faire je ne pense pas qu il y ai la place pour 2 cartes ?
69
bonjour j'ai une fireface 400 que j'utilise sur un PC portable DELL avec une expresscard avec port firewire et chipset Texas instrument, mais j'ai des instabilités au niveau de la charge CPU (dans cubase, ma barre de charge CPU fait que de changer e valeurs ,parfois du simple au double...bref pas stable)

Pensez-vous que cette carte expresscard pourrait résoudre mon probleme (ils ne parlent jamais de la fireface dans la description de l'expresscard, seulemnt de la multiface, digiface...)

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE, VOS REPONSES SONT TRES IMPORTANTES
mdr

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 23:07:53 ]

70
Je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais j'ai lorgné sur cette express card pendant un moment. Depuis j'ai revendu mon laptop donc je m'en suis désinétressé. Petit up au passage.