Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe Expresscard
Photos
1/43
RME Audio HDSPe Expresscard

Carte son ExpressCard de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card

  • 124 réponses
  • 22 participants
  • 11 752 vues
  • 18 followers
1 [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card
RME Audio a présenté à l'AES sa carte HDSP au format Express Card pour les Multiface, Multiface II, Digiface et interfaces DJ RPM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Hors sujet :
Je confirme. Suis belge et j'achète parfois chez eux. En plus les prix sont adaptés à la VPC. Pour moi ils restent compétitifs.

 

 

 

102
Citation de Loustiq :
Les cartes PCMCIA ainsi que PCexpress sont prévues pour fonctionner avec les interfaces suivantes DIGIFACE, MULTIFACE ou RPM et rien d'autre à ma connaissance...

Ces cartes et ces interfaces utilisent un câblage et une connectique de type FIREWIRE mais ca n'est PAS du Firewire, c'est un protocole propriétaire made in RME appelé "RMEWIRE". Il est donc inutile d'essayer de connecter les interfaces à un port FW ordinaire, ca ne marchera pas...

Vu que le protocole n'est pas standard, il est impensable d'utiliser une autre carte PCMCIA ou EXPRESS CARD que celles vendues par RME ?

 

 

 

103
c'est même carrément impensable de commencer à y penser un peu...
104

Bon j'y pense pu c'est promis! mrgreen

Même pas un peu...

 

 

 

105
c'est ce qui fait leur exceptionnelle stabilité, alors bien sûr c'est cher, mais quand je vois le nombre d'interfaces audio (Tascam, Motu, Presonus etc etc...) que j'ai eu avant de découvrir RME et d'acheter deux PCI, une cardbus et une Expresscard le tout en HDSP, je me dis que c'est la concurrence qui est bien trop chère.
º¿º
106
c'est clair que les hdsp sont une bonne série. ma multiface à fait trois pc sans jamais broncher.
par contre je suis passé sur un portable dell qui a deux ports d'extension, un cardbus et un express card. je n'ai pas encore l'express card mais les performances avec ma cardbus sont déplorables, moins bien que sur l'ancien laptop P4 acer. je comprends pas.

j'ai remarqué qu'il y a un pci bridge et pas en expresscard donc peut être l'express card rendrai à mon laptop des performances normales ?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

107
Attention , suivant les portables, l'expresscard n'utilise pas toujours le PCI express, parfois il ne fait que reporter l'USB 2.0.
ça peut évoluer avec l'USB 3.
º¿º
108
Ha bon? Ca doit pas être génial niveau perf ça...

 

 

 

109
voire ne pas fonctionner du tout, c'est pourquoi, quand on achète un portable pour faire de la zic un peu sérieusement, il faut toujours regarder le Firewire (TI ou du moins OHCI Compliant) et l'expressCard (qui doit prendre le PCIe).
º¿º
110

Je l'ai noté en grand sur mon front Pierre-Alain. A l'envers bien sûr pour le voir quand je me regarde dans la glace. facepalm

Je déconne mais je compte bien acheter un portable et l'express card RME. Donc merci pour les infos.