Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Msn et cette carte son emu 0404

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 7 followers
1 Msn et cette carte son emu 0404
Bonjour , apres bcp de recherches sur des forums ou autre et pas mal d essais
j ai conclu que la carte emu 0404 ou alors le patchmix ne donnent pas la possibilité de dialoguer avec le micro dans un messenger ... je me trompe ????
si oui quel est le moyen d activer cette option ?? et existe t il une interface pour le multimedia home compatible avec cette carte ???
merci d avance
flo
2
Salut à toi,

la seule solution pour que tu puisse faire des conversations audio/vidéo est de brancher ton micro sur ta carte son intégrée à ta carte mère.
Dans les paramètres tu configures l'entrée (ton micro) en sélectionnant ta carte intégrée, et en sortie tu choisis l'Emu.

Je fais comme ça avec Skype et ca marche très bien !

A plus!

Palain.
3
Merci de ta reponse ..... !! mais j ai deja fais ca et ma carte integré n est pas reconnu si je connecte la carte emu sur le port pci et inversement ... c est soit l une soit l autre sur mon pc et ca fait un an que ca dure .. j ai essayé pas mal de chose meme de mettre une audigy en plus et meme probleme ... as tu une idée ???
4
Alors essaye soit d'écarter les deux cartes en les méttant respectivement sur les ports PCI les plus éloignés (aussi invraisemblable que ca puisse paraître ca arrive..). On et bien d'accord que ta carte son standard (pas la 0404) est une PCI et non pas un chipset intégré à la carte mère ?

Autre piste si ta carte audio est un chipset intégré: l'emu est installée sur ton pc, tout baigne, réinstalles les pilotes audio de ta carte mère, ca peut le faire comme ça. Tu aurais donc tes deux cartes actives.
5
Alors en fait j ai le choix !! soit je prends celle de ma carte mere soit une audigy mais pour celle de la carte mere j ai deja essayé ta solution et ,nada :???: et j ai aussi tenté de changer le slot pci pour la audigy
et toujours rien ... je cale completement ... j ai entendu parler de probleme de Irq ... es tu au courant ??
6
Il se peut alors que tu ai des conflits matériels.
Deux périphériques partagent le même IRQ (pour Interupt ReQuest, plus d'info ici)

Vas dans ton gestionnaire de périphériques histoire de s'assurer qu'il n'éxiste aucun conflit.

Tiens moi au jus
7
Pour voir les partage et conflit d'irq:

Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Information système/Ressources matérielles puis Conflits/partages et irq

ça fait quand même un bail qu'on jongle plus avec ça le système s'en charge pas mal mais sait on jamais.
8
Je capte pas tout ... en tout cas la carte integré n est pas dans les irqs ..

il est aussi ecrit "ok" partout

ahhh si sur le 16 j ai "radeon" et "Emu" ...
9
Je ne sais pas si MSN c'est comme Skype, mais en tous les cas avec Skipe, ça fonctionne avec la EMU !
Ya pas moyen de poster un screen shot ici ? je t'aurais bien poussé ma configuration pour Skupe....
10
Tu dois pouvoir l heberger et me mettre un lien .... ca serait cool .. tu as une emu 0404 interne c est ca ?? merci de ton aide je craque !!!!!