Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio
Photos
1/22
M-Audio Omni Studio

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio

Sujet Utilisation de l'omni studio "pc éteint" ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 173 vues
  • 2 followers
1 Utilisation de l'omni studio "pc éteint" ?
Question à la con : peut on utiliser l'omni PC éteint ?
je me depmandais ça vu qu'elle est alimentée séparément, et que c'est un rack... comme mes moniteurs sont branchés dessus, et que tout mon son passe par là (y compris les platines vinyle) ça me saoule un peu de toujorus devoir avoir le PC allumé.
Afficher le premier post
21
Pour rajouter des entrées...il suffit de rajouter une Delta 44, ou 66...le driver M-audio permet d'en utiliser 4 en même temps...et vu le prix des Delta 44 maintenant...faut pas se priver...

Je résume...j'utilise deux Delta 66 (dont une avec l'Omni/studio, avec deux sorties casques séparées, bien pratique...)), ce qui me fait 8 pistes (sans les numériques)...et me permet d'écouter mes CD préférés sur mes moniteurs...sans allumer le PC !
:bravo:

Bon, une Motu 828 MKII...marche en stand alone complet...mais c'est pas le même prix...
22
Je reprends les question de ...1309 car elles m'intéressent aussi...

Je site :
toujours sur le meme thème, je cherche à resoudre le problème suivant :
J'ai besoin des 2 entrées préamplifiées et de l'alim phantom pour brancher une paire de statiques. Je voudrais faire cela en utilisant mon boitier omni sans PC, en gros comme preamp d'appoint pour completer une table de mix basique. Donc il faut ensuite que je sorte vers la table.

Un petit coup de main serait le bienvenu.

Merci

Par la même occasion : on peut brancher un micro dynamique avec l'alim phatom enclenchée ??


J'aujouterais: j'ai essayé cette config avec mon Archos pour enregistrer et le niveau était très faible. Aurais-je oublié qlq chose ?

Branchements, etc.