Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Alors? c'est de la bonne kame?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 4 511 vues
  • 5 followers
1 Alors? c'est de la bonne kame?
Hello!
J'ai un HD25 depuis 1 an mais il commence à montrer de serieux signes de fatigue... :frown:
Au niveau du son et du confort, rien à redire...
Mais avant d'en racheter un (ou de racheter les pièce détachées défecteuses... très pratique chez Senheiser!), je voulais savoir si le MDR-V700 pouvais m'apporter le même genre de satisfaction (voire + ?)
Merci à vous! :bravo:

Romanoïd
Afficher le premier post
21
En quoi le HDJ-1000 est mieux ?
22
Google existe...!!!! Faut pas s'en priver... :oo: :oo:

mais comme je m'ennuis tellement et pour les fénéants:

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,31613.html

Pioneer HDJ-1000 Casque Stéréo Professionel
Plus lourd en €uros et Watts

General Type Tightly closed dynamic headphones
Frequency Range 5 to 30,000 Hz
Impedance 40 Ohm
Maximum Input 3,500 mW
Output Sound Level 107 dB/mW
Unit Type 50 mm dome
Plug 3.5 mm 3P mini plug (gold-plated)
Weight 9.5oz (excluding cord)
Accessories 06.3 mm 3P plug adapter with screw & carrying bag
Connection cord 3.94 ft long single coiled cable (approx. 9.84 ft when straight)

Pour la traduction ya ka s'débrouiller, j'ai pas que ça à faire... :oops:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
Je sais très bien que Google existe... je poserais pas la question sinon, les caractériqstiques audio et le prix sont peut-ètre supérieurs (et encore chez Sonovente il y a seulement 4roros de différence entre le V700 et le HDJ-1000), il est peut-ètre plus fragile ou moins confrortable jsais pas, moi jme fierais pas seulement sur les caracéristiques....
24
J c pa plus non plu, design ressemble "un 'ti peu" au Sony...
et comme mon Sony passe la plupart de son temps sur ma 'tite tête g po trop le temps d'aller essayer un autre...
j c po pourquoi non plus comme je suis très content avec comme dit...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

25
P.S.: seulement 1 an de garantie chez Pioneer :oo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

26
Sayééé j'ai reçu mon V700 ce matin !

Une petite merveille ce casque, il est magnifique ! Il colle parfaitement aux oreilles, le son est très bon, le câble spiralé :bravo: et il a l'air assez solide.

Je regrette pas du tout, c'est vraiment une excellente affaire, surtout en allemagne.

Je reviendrais donner mes impressions quand il aura plusieures heures de mix au compteur sur mon crâne !
27
Bienvenue au club!!!!! :aime: :aime: :aime:
J'ai donné 119€ ya un an +frais de port...
Attention au volume, ça pétte les oreilles :!:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
Salut!
Dejà detenteur du mdr v700 dj depuis quelques années (apres etre passé par les modeles inferieurs comme le v500 et le v300) la qualité son du v700 n'a rien a voir avec les autres de la meme marque. pour le comparer avec le hd25, il semble que ce dernier a un son légèrement meilleur, plus dynamique et neutre, mais ca se joue à pas grand chose.
Seule grosse différence, le poids !!!! v700 assez lourd , et le porter sur la tete pdt plusieures heures fatigue. Le hd25 lui est tres leger. Tout depend de la technique de pré-ecoute (le v700 est plyus adapté pour etre porté autour du coup alors que le hd25 lui se porte plus sur le crane. néanmoins il permet aussi une ecoute au coup légèrement moins ergonome que le sony.
Question solidité, le sony c'est de la merde en boite dorée!!!!! abusé meme!! (je suis pas tres soigneux avec le materiel ok, mais j 'en suis à mon 3eme casqueen 4 ans (v700 dj- je compte pas le reste et à ce prix!!!!) et tjrs le meme probleme, une des rotule casse---impossible de le reparer correctement.
Pour le Confort d'ecoute, c'est identique: son bien pechu (important, meme tres important dans les grandes salles, et pour se proteger les oreilles, ya k mettre des protèses auditives pour reduire le son pendant qu'on mixe. (je m'explique : il faut pouvoir couvrir le son de la salle , donc jouer avec un retour assez fort, mais pour ne pas perdre ce sens si precieux qu'est l'ouis, on peut prendre des precautions et donc diminuer sa sensibilité grace à des "boules quies" speciales pour la musique (diminution linéaire du son). je le fais de temps en temps si je suis resté longtemps exposé a de fortes pressions acoustiques et ca passe sans probleme, c'est juste un peu bizarre au debut. (acclimater 15mn av de mixer)
Quoi d'autre? le cable est mieux pensé sur le sony et il offre plus de liberté de mouvement.
Celui du hd25 est court et non extensible : assez chiant.
Donc mon verdict va en faveur du sony (uniquement le v700) meme si sa solidité, sa durée de vie est a revoir et que aucune reparation n'est envisageable en cas de casse.
Sinon je viens de recevoir le mdr Z 700dj-version japonaise du v700 (50€ sur ebay, provenance chine) ca me parait bizarre, la finition semble etre de qualité inferieure.
existe t il des copies sur le marché????? Mystere!!!! si vous en savez plus que moi......
29
J'avai un hd25sp, Il etait fatigué je suis passé au sony.
Il n'y à pas photo le mdrv 700 dj c'est de la bombe, je ne vais pas énumérer ces qualité mais il en à de nombreuses :bravo:
Voilà mon avis et il reste personnel!
A Plus Peace
30
Salut à tous.
Moi j'ai eu un Mdr V700 et un HD 25, y a franchement pas photo !!! le SONY V700 a duré 9 mois... Rupture du plastique au dessus de l'écouteur en pleine soirée... Ca l'fait... Le look du V700 est terrible, je vous l'accorde, ainsi que la flexibilité des écouteurs, c'est pratique... Mais s'il vous plait, n'allez pas dire que le son est meilleurs qu'un HD 25, ce n'est pas vrai. Perso, j'ai trouvé le son du Sony V700 très agressif dans les haut-medium, et beaucoup en retrait dans le grave... Le HD 25 est pour ma part très linéaire, une bonne restitution des grave, et aucune coloration dans le haut-medium... De plus il est super bien isolé des bruits externes, ce qui n'est pas spécialement le cas chez SONY... Bref, c'est un outil PROFESSIONNEL qui dure pour ma part depuis de nombreuses années. J'ai seulement changé deux fois le revêtement des écouteurs, mais ça c'est logique, ça s'use après une utilisation intensive.
Par contre, s'il y en a parmi qui auraient des avis sur le Pioneer HDJ1000 et le dernier DENON, ça me ferait plaisir car je ne les ai jamais essayés.
Merci, @+.