Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Alors? c'est de la bonne kame?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 4 509 vues
  • 5 followers
1 Alors? c'est de la bonne kame?
Hello!
J'ai un HD25 depuis 1 an mais il commence à montrer de serieux signes de fatigue... :frown:
Au niveau du son et du confort, rien à redire...
Mais avant d'en racheter un (ou de racheter les pièce détachées défecteuses... très pratique chez Senheiser!), je voulais savoir si le MDR-V700 pouvais m'apporter le même genre de satisfaction (voire + ?)
Merci à vous! :bravo:

Romanoïd
2
Moi j en suis trés content :aime2: , il est costaud, tient bien sur la tête :pong:
Je l ai eu à pas cher > 110 € à Connexion, il me sert pour le mix (évidemment), pour la prise de sons avec mon MD (super bien isolé, dc tres pratik pr cette utilisation), et j m en sers pour fignoler mes morceaux.
3
Presk'un an après toujours le meme avis trop content de ce casque! :aime:
4
Moi j'ai le mdr-v500 et j'en suis assez content,seul probléme -> a force de le preter a tout le monde pour faire écouter des trucs,les gens le plient dans tous les sens en disant "ouah c'est marrant" et du coups j'ai un écouteur qui se déboite assez souvent au niveau de la connexion serre tete/attache du casque,il faudra que je l'ouvre un de ces 4
sinon trés bon son :bravo:
5
Salut j'hésite justement entre un MDR V500Dj et un 700 ...

Est ce que sa vo vraiment le coup de mettre 30 ou 40 euros de plus ? Y a t il une réelle différence ?
Sachant que je veux juste mixer un peu (je scratch surtout)...

Merci d'avance les gars.

A+
6
Franchement, pour 40€ de différence, ca vaut trop le coup ! J'ai un pote qui mix depuis pas trop longtemp avec un MDR V500 et il a déja un problême avec un des arcs qui tien l'écouteur. Le MDR-V700 et franchement plus cossu. Moi, ca fait un an que je l'est acheté (145€ sur magma.fr port compris) et verdict : trop trop bien ! Il est d'ailleur copié par tte les autres marque : technics, stanton, pioneer...Mais le sony c'est franchement le meilleur qualité prix face au pioneer sensé le battre nivo son. Il a une petite housse et franchement c'est top pour le transport ! Je pense qu'en y prenant soin, il peut faire des années et des années; presque comme des MK2... :mdr:
7
Ok merci j'attends d'autre avis...

Parceque j'ai un plan pour le choper a 100 € le MDR V700 et le V500 est lui a 70 € et j'ai pas envie de balancer une partie de mon capital pour "un casque" vu qu'il me faut encore une platine...etc

A+
8
Salut, franchement laisse tomber les autres sony, pioneer...!
J'ai déjà fait une écoute coparative du sony 700 et du HD25, y a pas photo, il est vrai que le HD25 n'est pas se qui se fait de plus beau comparé à sony et ces petits copains, mais niveau qualité de son, isolation accoustique, légèreté, sensibilité et pièces de rechange s'est le TOP!!

Ce casque n'est peut être pas très jolie (noir, cable pas très long et fin) mais il reste LA REFERENCE incontestablement!

voilà, mon avis.
by

Dam's

9
Salut, franchement laisse tomber les autres sony, pioneer...!
J'ai déjà fait une écoute coparative du sony 700 et du HD25, y a pas photo, il est vrai que le HD25 n'est pas se qui se fait de plus beau comparé à sony et ces petits copains, mais niveau qualité de son, isolation accoustique, légèreté, sensibilité et pièces de rechange s'est le TOP!!

Ce casque n'est peut être pas très jolie (noir, cable pas très long et fin) mais il reste LA REFERENCE incontestablement!

voilà, mon avis.
by

Dam's

10
Moi j'ai les deux un HD25 et le sony MDR-V700 et je suis pas du tout d'accord avec DJ d a m :non:
Le sony c'est un casque de DJ pour mixer alors que le HD25 est pas du tout adapter c'est plus un casque de studio qui recouvre constament les deux oreilles. Les oreillettes du sony sont trés bien faite monté sur rotule qui s'adapte bien à la morphologie de la tête. Le cable est aussi trés bien pensé 1 seul coté court et extensible, bien pratique pour se baisser et aller chercher ces disques. Niveau son moi je prefère le sony pour le DJing par contre le HD25 me semble plus neutre pour faire production dans un home studio.
Pour le HD25 heureusement qu'il existe des pieces de rechange car au bout d'un an les mousse tienne pas la coup! Avec le sony j'ai eu aucun problème!
Le V500 faut oublié tout de suite car il est de qualité bien inferieur au V700
Pour ce que est de pioneer je suis du même avis que DJ d a m la qualité de son n'est pas la !