Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Alors? c'est de la bonne kame?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 4 515 vues
  • 5 followers
1 Alors? c'est de la bonne kame?
Hello!
J'ai un HD25 depuis 1 an mais il commence à montrer de serieux signes de fatigue... :frown:
Au niveau du son et du confort, rien à redire...
Mais avant d'en racheter un (ou de racheter les pièce détachées défecteuses... très pratique chez Senheiser!), je voulais savoir si le MDR-V700 pouvais m'apporter le même genre de satisfaction (voire + ?)
Merci à vous! :bravo:

Romanoïd
Afficher le premier post
31
Le V700 est un casque moniteur, normal dans la bosse dans le haut médium ! Le son est un métallique c'est sur mais c'est le meilleur casque qu'on puisse trouver pour mixer et entendre ce que l'on fait ! Perso il ne bouge pas de mon oreille de la soirée, c'est essentiel d'entendre exactement ce qui sors de la table de mixage... Le HD25 pour du mix house est très bien mais s'il est necessaire d'etre précis enregistrement voix en studio ou set techno 3 platines, pour rien au monde je ne changerai mon v700.
Quant à la solidité, j'ai entendu dire que certaines séries n'étaient pas fiables.. j'en ai eu deux perso, et les cordons étaient différents alors .... peut-etre...
Le HDJ1000 ça fait boumboum et t'entends rien, c'est ultrafragile, j'ai un mai qui en a cassé 3.