Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Sujet Cable du K271

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 951 vues
  • 7 followers
1 Cable du K271
Voilà. J'ai envie de me faire un cable pour ce micro. Un cable un peu plus long et un peu gros (en Cordial par exemple) que celui d'origine, avec des connecteurs neutrik...
Bref j'aimerais savoir si certains l'ont fait et quel modèle de connecteur mini-xlr femelle ils ont utilisé. Sur Thotho j'en ai vu deux: de marque The Sssnake (5€ ) et SWITCHCRAFT (à 9€ quand même) mais pas de Neutrik. Peut-on faire confiance à the Sssnake?
Il est très proche d'aspect du switchcraft... :???:
4.99€


9€
Afficher le premier post
11
Bonjour,
j'arrive un peu tard mais je dois remplacer mon cordon mini xlr/mini jack pour un casque akg k171. Je voudrais pas faire de bêtises alors je me demandais si quelqu'un pouvait me préciser le détail des connexions. J'ai bien essayé de démonter le cordon akg mais c'est si bien serti que ça n'a mené à rien. J'ai aussi été voir ici : https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=electricite/fiches&titre=Fiches mais je ne comprends pas mieux :((
Merci de bien vouloir m'en dire plus ;-)
Sylvestre
12
oulah;moi j'ai bidouillé au fer mes 2 K240 à l'époque mais sur le 271 je m'y risquerai
pas j'en acheterai un neuf,dailleur si t sur Paris et que t'en trouve fait un retour sur l'adresse et si tu arrive à le bricoler aussi ;)

merci à toi
13
Salut à tous!

Je relance un peu le sujet es ce qu'il existe un câble faisant par exemple 7 mètres? J'ai acheter un câble sur thomann de 5 mètres en forme ondulé au niveau du câble et ça ne suffit pas ma cabine étant assez éloignée de ma carte son...

Si vous avez une adresse ou un lien je suis preneur =)

Musicalement.
14

Salut!

 

J'suis peut-être à côté de la plaque, mais une rallonge toute simple ne ferait-elle pas l'affaire?

Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
15
Citation :
J'suis peut-être à côté de la plaque, mais une rallonge toute simple ne ferait-elle pas l'affaire?


ba si ça existe en 7 mètres je prends! la plus grande que j'ai vue fait 5m.
16
tu peux meme avoir 50 mètres, t’achète du câble et des connectique jack et tu te fait une rallonge pour ton cable ;)

Rock'n'Roll Is Dead

 

17
Citation :
tu peux meme avoir 50 mètres, t’achète du câble et des connectique jack et tu te fait une rallonge pour ton cable


oui sans doute sauf que j'ai jamais eu la fibre du bricoleur hélas!

en fait si il y'a dans le commerce un câble de bonne longueur ça m'arrangerai.
18

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 19:13:52 ]

19

Voilà et au pire de prend deux rallonge de 5 et Hop ça te fait 10 mètres de rallonge + ton câble de casque à 3 ou 3.5 et là tes tranquille.

Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
20
autant prendre une de 10 :D

Rock'n'Roll Is Dead