Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Sujet L'interupteur automatique

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 707 vues
  • 8 followers
1 L'interupteur automatique
Ou est ce fichu interrupteur? Je suis parfois obligé d'enlever et de remettre mon casque pour le débloquer.
2
Au-dessus de l'oreille gauche, il est mis hors-circuit quand le cuir du tour de tête n'est pas assez tendu (c'est-à-dire que sur des personnes avec une petite tête, il reste en off tout le temps, très peu pratique !).
Peut-être qu'en dévissant l'attache entre le cuir et la structure légère du casque (celle du bas, avec l'interrupteur, marquée "K271 Studio"), et en la revissant à l'enfer, ça désactive l'interrupteur ?
3
J'avais un batteur qui l'avait acheté, et je trouvais ce système assez chiant...
http://www.myspace.com/indus666discard
4
Oui... l'idée est bonne mais ne tient pas plus de quelques mois, hélas !
5
Mwé, testé sur une amie qui n avais qu' une oreille :frown: perte d' équilibre évidente, en fait ca s' active en tirant sur l' arceau principal, qui lui meme libére le contact... tu vois... rien de compliqué, trés facile a bidouillé dans le pire des cas, ouvre les yeux!! :fou:
Www.moon.neo.cx
6
Cool c'est ça. Ya qu'a tiré le casque vers le bas.
7
Ca fonctionne si mal que ça cet interrupteur? Parce que ça refroidit vachement quant à un éventuel achat...
8
Non Pas du tout en fait. A moins que tu es une toute petite tête. Il faut juste enfoncer un petit peu le casque et le contact se fait.
9
Et s'il te gêne vraiment, pas de souci : tu n'as qu'à couper la languette qui dépasse, même pas besoin de démonter le casque.
Du coup il fonctionnera tout le temps, puisque le morceau de languette restant sera toujours en position "on".
10
Ok, vous êtes sûr hein? Parce qu'à ce prix là quand même, c'est suprenant d'avoir un soucis de ce genre.

Enfin de toute façon, je pense que c'est le bon choix, je veux un bon compromis entre un casque trop neutre et un casque trop flatteur.