Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Sujet Akg 271 vs hd 25

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 691 vues
  • 8 followers
1 Akg 271 vs hd 25
Si quelqu'un a un avis?
2
Et bien pour avoir essayer les deux je pense qu'ils ont évidemment chacun leur qualités et leur défauts, d'après moi c'est surtout au niveau utilisation qu'ils se différencient le plus. Alors que le HD25 sera idèal pour les tournages ( légéretés, parfaitement fermé... ) le AKG lui sera le parfait compagnon pour les enregistrements studio!

Les deux sont vraiment très bons. Les essayer est vraiment le meilleur moyen pour se faire une bonne opinion !

Bonne soirée !!
3
L'AKG est destiné au prises de studio, à l'écoute en intérieur.
Le HD 25 est orienté scène, prise de son extérieur, deejaying.
4
Donc pour du mix en home studio, l'AKG peut faire l'affaire?
5
Bien sur que ça le fait. mais ce n'est qu'une question de gout. il faut vraiment essayer...
6
Bonsoir.
oui pour le home studio. je l'utilise et l'ai prété à différentes personnes. très grande qualité. tu peux y aller
7
Bonsoir,

oui pour la restitution du spectre, cela dit il est très sec le bougre, néanmoins se méfier énormément des choix de placement dans l'image stéréo au casque, toujours vérifier la répartition du mix sur une paire d'enceintes en sus.

Pas pour jouer les rabat-joie, hein.

:D:
Si vis pacem para bellum
8
Merci...l'important étant que la fidélité s'approche de celle du hd-25 qui je crois constitue un peu une référence...dans cette gamme de prix bien sur.
9
Le HD25 n'est pas neutre, mais alors pas du tout. C'est une référence mais pas en terme de fidélité. La réponse dans le grave est beaucoup trop exagérée. C'est voulu et c'est utile en concert ou pour du DJing, où le son direct se mélange au son du casque et où il faut absolument renforcer les graves sinon on ne les entend pas. Mais ce casque n'est pas destiné à du mixage studio.
10
Tout pareil si tu cherches un casque pour controler tes prises c'est du tout bon, il est "ultraplat" :aime:
ce que je veux dire par là c'est que t'as pas un gros son hifi qui banane
et super flateur, ça fait bizar au début mais après quelque temps tu comprend l'utilité de l'engin, pour moi c'est exactement ce que je cherchait...
maintenant faut voir l'usage que tu veux en faire... +