Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les petits élastiques là...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 136 vues
  • 2 followers
1 les petits élastiques là...
Bonjour à tous,
Je suis un heureux possesseur du K702 depuis de nombreuses années. Cependant les petits élastiques tendus entre l'écouteur et la partie mobile de l'arceau se sont détendus avec le temps du coup l'arceau mobile se colle à l'arceau fixe, ce qui fait que les écouteurs ont tendance à se placer trop bas et s'accrochent à l'oreille. Impossible de trouver ces élastiques en pièce détachée. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelle solution ?

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 10:50:51 ]

2
Des coussinets en caoutchouc ou en silicone entre les deux arceaux éventuellement...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

3
Merci de l’idée, mais j’ai peur de beaucoup alourdir le casque et l’idée ce serait de trouver des élastiques de remplacement et retrouver le casque dans son « état d’origine ». Je peux toujours essayer de voir chez mon mercier préféré, mais si quelqu’un avait déjà fait cette manip’ ça m’aiderait bien.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

4
J'ai finalement changé les élastiques et du coup j'ai fait un tutoriel en pas à pas.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"