Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 32 298 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro
AKG ajoute à sa gamme de casques le modèle de studio K712 Pro, lequel a été présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
merci pour vos réponses
Citation de Honey'S :
du coup la je revois mon mix dans les fréquences basses et attaque du kick... Et je vais devoir aussi raquer a nouveau... icon_facepalm.gif


plus ça va plus mon choix s'oriente vers l'ultrasons 900 ou 2900, puis par la suite vers le akg 702 ou beyer 880 pro pour du mix après écoute dans un mag, mais j'ai vraiment besoin d'entendre le bas, dc il semblerait que l'ultrasons soit le meilleurs dans ce domaine.

Citation :
Ce qu'il faut absolument faire c'est ecouter son mix avec un maximum de chose (casque,enceintes).
et l'idéal serait d'avoir un maximum d'écoute sur son espace de travail, mais j'imagine que c'est ce que tu sous entendais. Car ça m'est arrivé plusieurs fois d'être satisfait sur mes deux types d'enceintes puis d'arriver sur un gros systèmes et d'avoir la basse qui déborde beaucoup trop... l

92
ça y est j'ai craqué... je viens d'acheter le 2900...
93
Bah...Noyeux Joël alors!! :fete:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

94
Merci, un peu en avance cette année, :D:
95
Attention quand j'ai dis que je faisais des erreurs dans le grave c’était pas pour dire que c'est a cause du casque, c’était surtout un manque de recul de ma part et le casque étant neutre a rien arrangé.

Rock'n'Roll Is Dead

 

96
Citation de Honey'S :
Attention quand j'ai dis que je faisais des erreurs dans le grave c’était pas pour dire que c'est a cause du casque, c’était surtout un manque de recul de ma part et le casque étant neutre a rien arrangé.


j'avais bien compris que tu avais essayé de m'induire en erreur... :D:

Non, dans un premier temps, je recherchais un casque afin de bien entendre le bas et l'extrême bas et l'ultrasone semble correspondre à cette caractéristique. Puis quand le budget me le permettra, je m'orienterai vers le dt 880 ou le akg 702, mais ce n'est pas pour tout de suite...

en tout cas merci pour tes réponses et merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre.

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 16:42:54 ]

97
:-D

En tout cas rien ne vaut un caisson de basse pour entendre le bas comme il faut..

Rock'n'Roll Is Dead

 

98
Après une cinquantaine d'heures d'utilisation je ne vois pas "d'effet rodage",le son ne me semble pas avoir vraiment changé
Classique,pop rock ok lumineux et très agréable
elctro beaucoup moins, les graves sont bien présente mais n'ont pas l'impact de l'utlrasone 900 exceptionnel dans ce registre
avec pour ma part un inconfort qui ma conduit à le vendre pour un ultrasone 800 plus confortable mais moins pechu
C'est pas encore idéal ,2 casques ? pas facile à gérer

Confort top ,different mais equivalent au beyer 880

Ma carte son suffisante auparavant , malgré la faible impédance de l'akg est par contre quasiment à fond pour que ça sorte dans le bas
avec un i phone à fond le son est trop faible ,je suis peut être un peu sourd ou je vais le devenir à écouter à ce niveau (mais quel est-il réellement et comment le savoir)

A moins que ma carte pourtant correcte (lexicon IO/2)soit trop faible et pas adaptée? pourtant avec le beyer 880 250 ohms c'était suffisant bref c'est pas encore ça
Mais pour le mixage c'est ce que j'ai eu de mieux en precision
En attendant un Ultrasone 900 confortable avec un peu plus de haut médium …

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 13:17:03 ]

99
Citation de THEREMIN :
avec un i phone à fond le son est trop faible ,je suis peut être un peu sourd ou je vais le devenir à écouter à ce niveau

Heuu, effectivement là c'est quand même un peu inquiétant. :8O:
Perso, avec le iPhone à fond, je trouve que je m'en prend déjà plein la tête. Au bout de quelques minutes je suis obligé de baisser.
100

sur ipad 4, volume entre 1/2 et 2/3 c'est suffisant pour ma part.