Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro

  • 115 réponses
  • 28 participants
  • 32 276 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Casque de studio AKG K712 Pro
AKG ajoute à sa gamme de casques le modèle de studio K712 Pro, lequel a été présenté lors du dernier Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
salut bessinnox
alors pour toi la différence entre le 702 et le 712 c'est quoi?
les +3dB se trouvent où? puisqu'il semble y avoir +3dB quelque part.
;)
52
Citation de _JoF_ :
Je ne parle pas de ça... Dire d'un casque qu'il se bonifie avec le temps au bout d'une semaine d'utilisation me semble ridicule.


Ba oui mais ce que je veux dire c'est qu'un casque en 1 semaine il evolue puisqu'il ce rode. C'est pas comme si il disait d'une guitare qu'elle ce bonifie au bout d'une semaine..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 00:16:20 ]

53
Est-ce qu'un test AF de ce modèle est dans les tuyaux ? Ca étofferait un peu la rubrique casque du site.
54
55
salut désolé, je n'ai pas reçu de motif, alors oui j'ai dit qu'il se bonifiait avec le temps car en une semaine d'écoute il avait évolué.
56
57
Super joli, par contre le prix est complètement disproportionné... :8O:
Les dates anniversaires ont bon dos !
58
joli ouai... je préfère les 702 et 712 perso...mais pour le prix ils ont craqués...tout ca parce que c'est fait a la main a vienne..

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 01:22:41 ]

59

HELLO

 

Je pense craquer pour ce casque , j'ai vraiment tout essayé , pris le temps de peser le pour et le contre de tout les standards (dt770/880, HD25, ultrasone pro, K702), j'ai déjà un 7506.

Le 880 et le 702 sont vraiment super , mais je trouve le dt mou et le 702 trop timide dans le bas .

Le 712 répond à ce problème , mais j'aime les casques un peu nerveux , avec de la dynamique . Ce qui n'est pas le fort d'akg ...

Bref avis au propriétaire !!!?

les review sur tout les sites sont dithyrambique

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

60
Tu en as trouvé beaucoup des reviews (en français) sur ce casque ? J'ai pas trouvé grand chose de mon coté, tu aurais des liens à partager ?