Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-M50
Photos
1/125
Audio-Technica ATH-M50

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

9/10
Acheter

Sujet PROBLEME avec le son

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 653 vues
  • 4 followers
1 PROBLEME avec le son
Bonjour a tous.

Voila, je viens d'acheter L'ATH M50.
Seulement j'ai un problème avec le son. Il y a très peu de basse, se qui rend les aiguës très agréssif (trop). alors que les Médiums sont très bien dessinés.
Quelqu'un pourrait me dire si ce casque a la specificité d'avoir très trés peu de basse ou si j'ai un problème. Ça peut aussi etre un probleme de reglage?? mais j'en doute fort.

Je sais que c'est difficile a dire car on parle de son, et l'évaluation et l'appréciation du son est personnel, mais toute fois donné votre opinion.

Merci d'avance

B

2
Bonjour,

En ce qui concerne ton ATH M50, il n'est pas normal que tu n'est pas ou très peu de basse. J'en ai 4 en stock pour les prestas et aucun probleme de ce type. Je te conseille de le tester avec quelqu'un d'autres pour voir le son. Sinon rapporte ton casque chez ton revendeur.

Bien Cordialement,

EMERY Thomas
NIGHT CONCEPT
Sonorisation & Eclairage
www.night-concept.fr

Thomas EMERY 
Audio Rent
Events Solutions

3
Merci pour m'avoir donné ton avis.

Je pense envoyer un mail au magasin, seul problème c'est que je l'ai acheté sur internet et que le magasin est aux états Unis.
Donc j'aimerai être sur avant de devoir le renvoyé.
Si vous avez d'autre avis.

B

4
Tu avais quoi comme casque/système d'écoute avant ?
5
Et oui aux us c 110volts ça peut pas marcher
6

Citation : Et oui aux us c 110volts ça peut pas marcher


ça n'a rien à voir..., un casque ça se branche pas sur le secteur !
7
Et en plus c est 60hz le sesteur us a la place de 50hz en france il te manque ça dessent moins bas en frequence c ça le manque de basses
8

Citation : Et en plus c est 60hz le sesteur us a la place de 50hz en france il te manque ça dessent moins bas en frequence c ça le manque de basses


aïe aïe aïe !!!! :oo:
mais arrête de dire n'importe quoi !
9
En tout cas il faut faire gaffe a tout ça quand on achete dans un pays pas compatible
10
Oui, mais pour un casque ça n'a aucune incidence !!!