Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du casque Audio Technica ATH-M60x

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 4 783 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Test du casque Audio Technica ATH-M60x
test-du-casque-audio-technica-ath-m60x-3023.jpg
Cette semaine, on teste le nouveau casque d’Audio Technica : l’ATH-M60x. À l’époque, on s’était montré très positif sur le ATH-M50x, c’est peu vous dire qu’on attendait celui-ci au tournant. L’ATH-M60x reprend les mêmes bases que son prédécesseur, mais offre aussi des variations, aussi bien au niveau sonore que mécanique.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci beaucoup messieurs pour vos réponses
Brainwavz : effectivement un grand choix et les hybrides semblent aussi pas mal et en couleur

les Dekoni sont en effet assez cher pour un casque de ce prix

Du coup quand je regarde mon casque AT (j en ai d’autres ) les oreillettes sont foutues et intérieur de l’arceau que je n’avais pas trop regardé a la lumière
est dans le meme état j’aurai i donc de belles oreillettes avec un arceau miteux !

Mais a part ca il fonctionne parfaitement c’est un tank mal habillé que j’aime
,il n'a pas dix ans mais 7 tout de meme

Racheter le meme avec des oreillettes top? c est peut etre la solution
le nouveau beyerDT 700 PRO X quitte a changer qui semble assez proche sur le papier et qui doit etre d'apres ce que j’ai lu
un ‘must ? a prix raisonnable avec le confort Beyer que je connais déjà qui est sans équivalent .
un Bey-Nica ?
:clin:
32
Les "must have" avec les casques il faut faire attention, c'est beaucoup plus subjectif qu'on a tendance à le penser. Que ce soit le confort ou le son, personne ne ressentira ou entendra la même chose. Si le AT a seulement besoin de nouveaux coussinets, pas besoin de chercher un autre casque.

Les coussinets en velours sont intéressants d'une manière générale contre la transpiration, mais aussi car ils se lavent assez bien (les baigner dans de l'eau chaude et du savon puis frotter doucement histoire de ne pas trop les abîmer). Je garde les miens 2-3 ans en les lavant régulièrement, puis je change car ils perdent un peu en volume/taille à force.

Au passage, les arceaux sont normalement fournis avec les oreillettes, en tout cas c'est le cas avec les Sennheiser. Ca vaut le coup de se renseigner.
33
Citation :
les oreillettes sont foutues et intérieur de l’arceau que je n’avais pas trop regardé a la lumière
est dans le meme état j’aurai i donc de belles oreillettes avec un arceau miteux !

C'est le cas sur le mien et je m'en fous.
Au contraire, même : ça lui donne un côté vieux cheval de bataille qui n'est pas sans me déplaire, sans que ça gène en rien l'usage ni le confort.


Citation :
le nouveau beyerDT 700 PRO X quitte a changer qui semble assez proche sur le papier et qui doit etre d'apres ce que j’ai lu

Citation :
Les "must have" avec les casques il faut faire attention, c'est beaucoup plus subjectif qu'on a tendance à le penser.

+1
Je n'ai pas testé ce casque, donc je ne m'exprimerais pas directement dessus, mais attention. Quand on avait testé les casques de même gamme chez AF, je n'ai pas aimé (et je ne l'aimais pas avant et ne l'aime toujours pas) le DT-770, malgré ses qualités*. Je lui préfère largement l'ATH-M50.
Alors que je suis enchanté de mon DT-990.

* je l'avais classé premier en mixage juste devant le M50 à condition de ne pas s'en servir longtemps.