Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Douleur insupportable après 1h d'utilisation!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 734 vues
  • 5 followers
1 Douleur insupportable après 1h d'utilisation!
Tout est dit..

Hier soir, j'ai utilisé ce Casque (que j'ai acheté comme beaucoup de monde sur un coup de tête) pendant une bonne heure.
Ca à commençé par une sensation pas tres agréable au niveau de la machoire (j'ai même cru que j'avais trop crié le jour même sur le coup) pour finir par une douleur insupportable !! Evidemment au début, ayant oublié que je portais un casque (ne me dites pas que ça vous arrive jamais ^^), j'ai vraiment cru que la douleur était "naturelle" et que ça passerait pendant la nuit mais quand j'ai enlevé le casque, en moins de 10 secondes je n'avais plus aucune douleur.

Alors ma question est la suivante, vous est-il arrivé ce genre de mésaventure (je rappelle que la douleur était vraiment difficilement supportable) avec ce casque?
ET savez-vous quel recours je peux avoir? Parce que ce n'est peut-être qu'un casque à 20€, j'estime avoir le droit d'avoir un produit fonctionnel et non dangeureux, surtout quand je l'achète Neuf, chez une grande marque (qu'on aime ou qu'on aime pas)...

Merci
2
C'est exactement pour cette raison que le mien prend la poussière, mal de tête carabiné aprés 30 min, aigus agressifs, basses cognantes, peu ergonomique, ... rien pour lui en fait :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci pour ta participation :) Mais ne trouves-tu pas grave de vendre un objet qui provoque tous ces maux? Un produit n'est-il pas censé passer par une batterie de tests (Dont des tests de confort..) avant d'être mis sur le marché?

Je ne vais pas utiliser le mot "scandalisé", ce serait un peu trop fort mais je suis quand même choqué par ces pratiques.. Il y a apparement plusieurs témoignages dans ce sens sur le net et ce casque est toujours sur le marché!
4
Bah, étant donné ma catastrofique expérience des produits Berhy, pour moi c'est normal, il n'y a pas assez de test de fait dans la prod qui est d'une inconstance dramatique, c'est aussi comme ça qu'ils tirent des prix aussi bas.

donc maintenant c'est fini je n'achete plus rien qui soit estanpillé berhy, c'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Beh pour moi c'est pareil, je vais oublier Behringer pour mon équipement audio.. J'avais acheté une pédale Acoustic Modeler (oui, de la série à 23€) chez eux pour tester et elle est en ce moment dans mon coin bidouilles.. Des la première utilisation, j'ai remarqué le son crachait énormément dès que je montais le "enhance" ou la resonance, quoi que je fasse.. Y'a pas eu de deuxième utilisation lol
6
Narky, puisque tu n'as plus mal en enlevant le casque, je présume que ce n'est pas en raison de sa réponse en fréquences disproportionnée à outrance, mais plutôt à cause de son ergonomie...
Mais ce point là doit dépendre des têtes... même si je déteste ce casque, il ne me fait pas mal pour autant (bien qu'il ne soit pas des plus confortables). En revanche, je m'étais déjà acheté un autre casque sur un coup de tête, que je n'ai jamais été capable de porter plus de dix minutes tant il me broyait les oreilles. Par contre, des amis l'ont utilisé pendant des heures sans s'en plaindre la moindre seconde.

Donc le critère de confort étant largement subjectif, je ne pense pas que ça puisse dissuader Behringer de vendre ce déchet.
7
Tionline > Je suis d'accord sur le fait que le problème ne vient pas du son mais bel et bien de l'assemblage du "dechet" comme tu le nommes si bien :)
Mais aussi subjectif que soit le confort, il y a un pas entre confort moyen et douleur ! A ce prix, je ne m'attendais pas à une ergonomie "parfaite" mais au moins au strict minimum.. Une utilisation sans risques! Parce que vu la douleur provoquée, je ne sais pas ce que ça pourrait impliquer à long terme.. (même s'il est clair que je ne vais pas le réutiliser)
8
Ca va j'ai pas trop mal ,quelle chance !!! mais le son n'est pas terrible, sur mon fender en son clair le casque rajoute du crunch ou je sais pas quoi, ca pete les oreilles!!!
9
Bonjour.

Dis nous Narky tu ne porterais pas des lunettes des fois ?? C'est mon cas est avec un casque un peu trop serré c'est parfois insupportable.


Cordialement.
Cyrille
10
Salut

allez voir du coté du hps5000 de la même marque, essayez le quelques minutes et vous verrez ce que c'est que d'avoir mal à la tête vraiment et cette fois ci sans exagérer. De quoi faire un procès à behr :beurk: .

perso, le rapport qualité prix du hps3000 est correct.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****