Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le casque DT 770 Pro en édition limitée Woodbrass

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 284 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le casque DT 770 Pro en édition limitée Woodbrass
Woodbrass propose actuellement une édition limitée Deluxe du casque de studio Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
L'arnaque!
avec Ernie Ball (ou je sais plus qui) ils offrent une casquette au moins!
Là, c'est la version luxe.
Quand ils offriront un second réducteur jack de série avec, là je saute sur l'occase et j'en profite pour changer tous les DT du studio! :bravo:icon_facepalm.gif

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

4
Pour être utilisateur de ce fameux casque, j'ajouterai que les coussinets velours sont beaucoup plus agréables :D:
5
Coucou,

Donc, c'est une version limited non officielle?

Petits calcules:
Chez Woodbrass - DT770Pro 144€
Chez Woodbrass - DT770Pro spécial Worrdbrass truc machin 156€
Chez SonoVente - Accessoire casque Coussinet EDT 990S PVC 19€

Donc, on économise 7€ grâce à Woodbrass, DINGUE :ptdr:

Réellement, quand j'ai lu le titre, j'ai cru que Woodbrass allait proposer un version badgée. Là, disons que c'est moins pire :tourne:

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 12:12:13 ]

6
Citation :
Pour être utilisateur de ce fameux casque, j'ajouterai que les coussinets velours sont beaucoup plus agréables

sûr ! :bravo:
7
On les trouve facilement en pièces détachées ?
8
La bonne blague merci woodbrass de nous faire rire. Bientôt la série limitée de la strat US standard grâce au médiator fender offert. Pour seulement 14 euros de plus que la version sans médiator, beaucoup moins luxueuse, donc.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:42:38 ]

9
en deal debile à 50€ ça aurait été interessant... mais là non.... :D

Guitariste, Chanteur, MAO sous Linux - Mon groupe: http://nosmok.legroupe.free.fr