Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic DT 880 600 Ohms
Photos
1/14
Beyerdynamic DT 880 600 Ohms

Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT 880

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Beyerdynamic DT 880 600 Ohms - Problème de volume ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 198 vues
  • 6 followers
1 Beyerdynamic DT 880 600 Ohms - Problème de volume ?
Salut, est ce que avec la version 600 Ohms on doit vraiment pousser la carte son pour obtenir un volume correct ? Et existe-il une vraie différence qualitative avec la version 250 ? :noidea:
2
3
A 600 ohms, on commence à avoir vraiment besoin de bien driver son casque.
Là où le 250 rend bien avec un ampli correct ou une carte son, le 600 pour le même Matos sera sous exploité.
En bref, si je me fie à ce que j'ai lu : le 600 est un peu mieux dans le grave ( mais à peine ), et ceci à la condition d'avoir l'ampli qui lui permet d'exprimer ce mieux.

http://www.head-fi.org/t/675215/dt-880-pro-250-ohm-vs-dt-880-premium-600-ohm

Personnellement, j'ai le 250 : il lui a fallu un temps de rodage ( un bon mois ), après quoi il m'a bluffé ( équilibre et confort ) sur carte son RME.

4
Merci, oui je me doutais bien qu'il fallait ajouter un ampli au 600 ohms et en plus de bonne qualité.
Je me demandais juste si ça valait la peine en terme de qualité sonore. A la lecture de ton article la réponse serait donc non, ça ne vaut pas le coup de dépenser encore pour ajouter un amp.

Pour ma part, j'envisage de prendre un DT880 pour remplacer un DT990pro et avoir une meilleure linéarité... quoique j'attends de voir des retours sur le Audio-technica ATH-R70x, certes beaucoup plus cher.

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 12:55:03 ]

5
Je viens de commander le DT880 Premium et le DT880 PRO (tous les deux 250 Ohm).
Je les ai testé et le PRO est vraiment fermé et basseux, pas moyen de bosser.
Par contre le Premium a une belle clarté et est assez neutre. Le seul petit souci
c'est qu'il a un peu trop des aigues agressif vers 6kHz des fois. J'ai entendu dire
que le 600 Ohm était un peu plus doux et plus dataillé. Vous confirmez ?
Je bosse avec une Scarlett 2i4, vous pensez que ça irait pour le 600 Ohm ?

Je n'ai pas compris comment le PRO peut être moins bon que le son du Premium
mais bon, tant mieux le Premium est moins cher et pas de câble torsadé ...
6
Pour avoir lu un article sur ce DT880 comparé entre le 80, 250 et 600 (que je possède en 250), la différence n'est pas du tout flagrante entre le 250 et le 600..... elle l'ai beaucoup plus entre le 80 et le 250 niveau qualité (en faveur du 250 évidemment)...;)

Je joue.... donc je suis !