Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis particuliers pour le DT-880 Beyerdynamic

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 454 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'avis particuliers pour le DT-880 Beyerdynamic
Salut tout le monde,

j'aimerais faire l'acquisition d'un casque, après avoir longuement traîné sur les forums, je n'ai pas vraiment eu de réponse exacte, tant le sujet semble subjectif !

Du coup j'aimerais la subjectivité de ceux qui produisent plutôt de l'électronique, orienté techno. Je travaille beaucoup des textures de basses, des rythmes. Pour le style, je fais autant dans le complexe et le fin que dans le gras...

Ma question est aussi une question de fond : je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'avoir un casque si plat, qui manque apparemment de basses, si ce n'est pas pour prendre du plaisir lorsque je mixe mes tracks... Ou bien, est ce qu'il faut que je me force, et peut être que la qualité des morceaux et des live sets s'en ressentiront.
Beaucoup choisissent également les ATH 50x. Je cherche un casque semi ouvert ou ouvert, à moins de 200 euros. J'aimerais aussi avoir votre avis sur les ampli casques, qui pourraient peut être faire gagner ce manque ? Je n'ai pas encore trop creusé le sujet sur les amplis...

En vous remerciant,

Guilhem