Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 25-II
Photos
1/33
Sennheiser HD 25-II

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25

Acheter

Sujet Avis aux porteurs de lunettes!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 471 vues
  • 4 followers
1 Avis aux porteurs de lunettes!
Bonjour tout le monde,
Ma question s'adresse aux porteurs de lunettes. Je veux changer mon casque DJ; pour le moment, mon choix s'est arrêté sur le Senheiser HD-25 II, mais je me demande ce qu'il en est du confort avec des lunettes sur les oreilles. Et s'il est loin d'être recommandable pour ce cas de figure, quel casque me conseilleriez-vous, dans la même tranche de prix?
Merci d'avance pour vos réponses!
2
J'ai des lunettes et JAMAIS je ne changerais mon hd 25.
Aucun pb pour ma part.
Fonce !

DeeGSA        

Soundcloud

3
Salut, juste un petit message pour dire que parfois les douleurs peuvent venir aussi des montures en elle-même.
Sans casque ça passe encore, mais dès qu'on en enfile un c'est mort.

J'ai changé de montures il y a pas si longtemps et j'ai senti la différence avec le casque! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 22:01:50 ]

4
@Gamma-GT: J'y ai pensé, mais c'est ma 3ème paire avec le casque que j'ai en ce moment(qui de toute façon est une catastrophe en toutes circonstances). Je ferais quelque-chose si le problème perchiste une fois le casque changé. Merci de ta réponse
@DeeGSA: Aucun problème, même après plus d'une heure? Mon premier casque était un Sennheiser (bas de gamme), et au bout d'une heure, je devais remonter mes branches au dessus des écouteurs...
5
de rien.

Sinon si y'a une boutique de musique près de chez toi ou tu peux l'essayer n'hésites pas tu seras fixé au moins ;)
6
Merci pour vos réponses, j'ai commandé la bête, on verra bien, mais je suis confiant :)
7
Je te confirme que avec des lunettes ça ne pose pas de soucis. Je joue régulièrement plusieurs heures d'affilées avec ce casque vissé sur la tête :)
8
Après plusieurs heures d'essais intensifs: R.A.S! Merci pour votre aide, je ne suis pas prêt de changer de casque :bravo: