Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'écouteur qui glisse.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 704 vues
  • 6 followers
1 Problème d'écouteur qui glisse.
Hello,

Je viens d'acheter un Sennheiser hd-25 et je viens de remarquer que l'écouteur gauche glissait beaucoup plus facilement que l'écouteur droit, qui lui reste bien en place après avoir été reglé. :???:

En fait, je me demandais si c'était normal?

Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre... :)
Mais j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce "problème" ?

Merci d'avance!
2
J'ai un HD25 qui a pas mal tourné, car j'ai déjà dû lui changer les oreillettes et les mousses sur les 2 arceaux.

Aucun problème: les écouteurs droite et gauche sont aussi durs l'un que l'autre à tirer ou à rentrer, ou à tourner pour éviter l'une des 2 oreilles.

Il vaut mieux que tu rapportes ton HD25 à ton vendeur pour faire jouer la garantie.
3
Ah ok c'est donc bien un problème... :(
Je vais le rapporter dès que possible.

A part ça, je trouve la qualité d'écoute absolument géniale! :D:

Merci beaucoup pour ta réponse!

@ +
4
Salut Charly,
J'ai eu le même problème que toi sur mon premier hd25 (il y a 2 ans environ). Au bout de quelques mois d'utilisation occasionnelle, l'écouteur du même coté que le fil glissait tout seul quand le casque était sur ma tète et le problème s'agravait de plus en plus. Je l'ai ramené en garanti et le magasin à appellé sennheiser qui leur a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi l'écouteur glissait tout seul. Le casque a été échangé illico. Mais le magasin a eu le même problème à plusieurs reprises après moi. Pour ma part, le casque qu'on m'a renvoyé va beaucoup mieux, mais c'est toujours pas ça : l'écouteur ne tiens pas aussi bien que sur les anciennes fabrications, on sent moins de resistance.
Il semblerait donc que ce problème soit récurent. Sennheiser a du modifier, sur une série en particulier, quelque chose sur le HD25.
5
Oui, c'est possible qu'il y ait eu une mauvaise série, mais bon sur un casque à 200 euros, je trouve pas ca très normal... enfin bon s'ils te l'ont échangé sans problème, c'est cool.

Le pire c'est que le mien est completement neuf! Je l'ai acheté, puis je suis rentré, je teste et là je remarque ce truc! :fache:
6
Et beh... Perso, j'ai deux HD25 qui ont déjà quelques longues années, qui on peut le dire, ne sont pas que bien traîtés et pourtant pas le moindre soucis.
7
C'est un défaut assez récurant chez les HD25. Mais en général ça arrive au bout d'un ceratin temps quand même...
Rapporte le au magasin et fait jouer la garantie!
8
Hello,

Juste pour dire que mon revendeur m'a repris et échangé mon hd25.
Celui là est parfait! :D:

@ bientôt!
9


  Bonjour,

  Cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce casque. J'ai mis 1ans pour me décider d'acheter ce casque et quelque mois avant de me le procurer, un ami ma mis en garde sur ce probléme là.

  Maintenant que je l'ai, je peux vous dire comment j'ai résolu ce probléme tout bêtement: un petit coup de barnier ( "scheterton" si vous voulez) de maniére a se qu'il y ai une petite épaisseur sur la tige.

  Je suis DJ/Technicien, quand je mix l'oreillette ne descend pas plus bas, une technique qui coûte pas chére... TOP MOUMOUTTE!! Et le barnier qui est de la même couleur que le casque... WHAT ELSE? Quand je l'ai reçu, mon casque était, est (et le sera j'espére) nickel! j'ai fait ça par prévention...Vaut mieux prévenir que guérir!

Vos commentaires messieurs...icon_wink.gif