Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je le fais ou pas ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 500 vues
  • 1 follower
1 Je le fais ou pas ?
J'ai envie d'échanger mon beyerdynamic 770 pro contre un hd 25, a votre avis, ça vaut le cout ?
2
Je viens d'en achter un ya 3-4 jours. Je lk'ai justement sut la tete....
Vas y les yeux fermé. c'est un vraie tuerie comme on dit. Ils laisse rien passer (les pins les respirations). c'est un cliché mais tu redecouvres les disques que tu connais par coeur.
Je m'en sers en complement de mes moiteur Alesis Mk1 et je peux te dire que ça fait du bien de faire des corrections au niveau du mixage avec ce casque. On se dit que si ca sonne la dedans ca sonnera partout.
Je comprends pourquoi ce casque est une réference.


Sinon c'est vrai que lorsque l'on est fatigué, on sent qu'on l'a sur la tete.
Le fil est court mais si tu es pas loin de l'entrée casque c'est cool et ca evite que ta chaise roule dessus ou que tu te mettes les pieds dedans toutes les 2 minutes.

J'ai pas encore posté d'avis car je veux le tester un peu mieux, mais je ne regrette vraiment pas mon achat.

Il est aussi a l'aise dans la composition que dans le mixage ou la prise de voix.


Par contre je trouve que l'écoute est super dynmqiue donc faut pas mettre top fort si tu veux pas te niqu@@ les oreilles.

Comme l'a dit un autre AFien (désolé je ne sais plus qui) Attention Dangereux.
3
En fait moi c'est pour m'en servir sur batterie electronique, donc il doit assurer en basse sans saturer.
ce qui me plait c'est qu'il est leger, et aussi on peut changer les fils, non ?
4
Toutes les pièces sont interchangeables sur le hd25 (cordon compris)
et je te rassure : tu vas pas le faire saturer facilement dans les basses :!:
je suis du meme avis que "Scr" : attention au volume car ce casque est très puissant!!
5
6
Tu peux changer le fil. Moi c'est ce qui m'a fait hésiter au début.
tout le monde sur AF dit que le fil est pas super.
Donc j'ai un peu fait le toru sur le net et j'ai vu des gens sans aucun probleme.
Sinon le fil se chage oui. En fait tout se chage desus , c'est un vrai lego :)

Oui sinon ya de tres bonne basse pas de pb la dessus.
sinon qualité du son tu peux entendre quand un mp3 est mal encodé. tu entends des petits bruits parasyte alors que tu ne les entendrais jamais avec un casque pas pro.
j'ecoute de l'indus (wumpscut, suicide commando etc...) docn c'est vriamnet des musique avec des grosses caisse electronique bien puissantes a la limite de la saturation et dans le casque ca passe nikel.

En plus comme il est fermé, tu entends rien a part ce qu'il ya dans otn casque et pour un batteur ca doit etre le pied !
7
C'est nikel alors ! je le veux !! mais il faut que je me debarrasse de mon beyer 770 alors !
au fait on peut les acheter les pieces de rechanges (cables surtout) ?
8
Je penses (surotut les cables) que tu peux en trouver dnas tous les bon magasins de zic qui vendent cette marque.
Si t'es sur paris tu trouveras sans probleme.
Je me demande meme si tu peux pas en trouver a Darty ou dans les magasins de hi-fi car j'ai lu que les cables des casque Pro ont les meme fiches que les casques tout public.
9
10
Attention aux cables vendu en grande surface. C'est souvent de la merde. Pour un tournage l'autre jour j'ai du faire dans l'urgence un cable XLR-Minijack. Je suis passé chez Boulanger, confiant, j'ai pris un cable minijack M-M j'ai fait mon cable, l'ai rapidement testé, tout contant.
Arrivé sur le tournage (j'enregistrait sur un MD) tout ce passe correctement jusqu'à ce que sur un mouvement rapide, j'entend un gros scrrriiiiittccch qui m'explose les oreilles. je reecoute la bande, il a bien été enregisté, je joue avec le minijack du cable Micro->MD... je me suis exploser les oreilles (merci le HD25 :))
J'ai finalement resorti mon vieux cable pourave, avec avec fiche en plaqué or (issu d'un vieux casque AKG). Impecable.

Sinon, pourquoi veux tu echanger ton Beyer contre le HD-25?