Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien pour sortie pre amp guitare ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
1 Bien pour sortie pre amp guitare ?
Chalut

Je cherche un casque pour le mix et pour brancher direct sur un pre ampli de guitare. ( au depart je pensais au AKG 271 )
D'apres tout les avis que j'ai lue, ce casque semble etre de tres bonne qualité, il me servira donc pour des mix et pour jouer sur un pre amp, je suis en apart et jouer au casque me servira a trouver un son plus preçis ( j'ajusterai si nécessaire, quelque effet au enceinte )

Avez vous déja utilisé ce casque en sortie de pre amp ? cet utilisation ne risique pas de "l'abimer" ?

merci.
2
En sortie de préamp ? C'est à dire ? C'est une sortie casque dédiée ou une sortie ligne ? Parce que ça n'est pas la même chose du tout...
Sinon moi j'ai le modèle en dessous (HD 580) et je connais bien le 600 pour l'avoir souvent écouté. J'adore ces casques mais je les trouve plus destiné à une écoute hifi mais bon, c'est personnel :) ! En tout cas ils sont très aéré, très précis, très doux.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Sortie de casque dédiée et sortie ligne, je pensai reglé le son du pre amp via un casque pour trouver un bon son a enregistrer.

il serait plus destiné a une ecouté hifi ? comment ça ? ça fait cher le casque pour juste ecouté ça chaine hifi :8)

Je recherche un casque qui me servent pour tout ça et je ne veu pas prendre a machin a 50€, ce casque semble etre pas mal, a moins qu'il y en a d'autres pour l'utilisation que je veu en faire...
4
J'entends pas là que moi je l'utilise pour une écoute loisir de la musique... pour travailler en studio j'utilise un Beyer Dynamique DT770 que je préfère pour cette application :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...