Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD6 Mix
Photos
1/31
Sennheiser HD6 Mix

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveaux casques chez Sennheiser

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 524 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux casques chez Sennheiser
Sennheiser présente au CES 2014 trois nouveaux casques, l’un plutôt orienté studio et home studio et les deux autres pour DJ professionnels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Visuellement, c'est pas très sexy... icon_neutral.gif

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

3
Flag !
Je vois pas trop les différences entre le hd 7 et hd 8.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 23:31:39 ]

4
Je sens que çà va "douiller" cette histoire...même si j'apprécie beaucoup Sennheiser...bref on sera vite fixé :??:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
5
Côté "difference" à priori une articulation plus "métallique" pour le HD8 et une oreilette plus large...je pense qu'il y aura plus de difference côté prix! :bravo:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
6
300 euros, on pourrais dire "cher" (politique beats ...) mais il est en metal.
mon HD 25 C II fait toujours bien son travail.

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Petit déterrage!

Acheté le HD6 MIX il y a environ 6 mois. A savoir que je voulais un (enième...) casque pour mixer mes compos (moniteurs et acoustique pas Top chez moi!).

Je ne lui trouve pas beaucoup d'avantages...
En effet, je le trouve lourd, il serre la tête (j'ai un peu une grosse tête mais ça ne me l'a jamais fait avec d'autres casques...), très boomy dans les graves et un gros manque dans les (hauts) médiums et aigus. Je me suis fait avoir par l'appellation "MIX" et le fait que ce soit un Sennheiser (j'aime bcp cette marque : je possède le Momentum Over-ear et le HD 200 PRO, et j'en ai eu 2 ou 3 autres par le passé).
Pour ma part, pour ce qui est du Mix, il n'arrive pas à la cheville de mon Beyerdynamic DT 880 PRO qui est bcp plus détaillé.
PS : sans vouloir offenser personne, je ne comprends pas comment on peut mettre 5 étoiles à ce casque... Ou alors c'est moi et mes oreilles en carton.

Damien.
8
Arf moi qui voulait me prendre ce casque en remplacement de mon dt770 bin là je sais plus que faire
9
bah ça dépend du budget aussi.
j'ai le dt770 250ohm aussi ,
j'ai un hd25cII dont je ne pourrai me passer ,léger , précis, sans le très bas et sub ,bizarre au début,
mais polyvalent , utilisable sur smartphone et mp3 .
un peu de rodage et d'habitude et c'est top ,tu entend ce qui ne va pas en tout cas .

il serre on peu la tète , mais c'est supportable .

(-;  Sois Funk  ;-)

10
J'ai justement un budget de 150 euros et de ce que j'ai pu en lire ce casque semble vraiment bon mais apparemment pas pour tout le monde. Quoiqu'il en soit je repartirais pas sur un dt770 j'ai envie de tester autre chose.