Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7509
Photos
1/16
Sony MDR-7509

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Qualité des mousses ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 610 vues
  • 11 followers
1 Qualité des mousses ?
Euh ... suis je le seul à trouver que le revetement des mousses de ce casque sont lamentables ? Sur le mien çà se barre à toute vitesse ... Pourtant je le remet dans sa house. Ok parfois il traine sur un clavier ou sur le bureau mais quand meme ...

Des réactions à ce sujet ?
2
Perso, les miennes commencent à se ruiner, mais au bout de 7 ou 8 ans de bons et loyaux services, ça me semble pas si anormale.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut

bon ba je suis pas le seul alors, moi c'est sur le 7506 mais je suppose que c'est pareil...enfin tout c'est barré au bout de 2 ans, pourtant je l'utilise très peu finalement (et c'est même pas lui que j'utilise en cabine), c'est un peu honteux pour un produit de cette gamme de prix.
4
Même problème pour moi.
5
Ah ben justement je voulais ouvrir un thread sur le sujet, mais je pose la question ici :

Savez vous ou trouver des mousses de rechange ???

Non parceque pour le 7506 il y en a foison, mais pour le 7509, je n'en trouve sur aucun site, ni magasin... :nawak:

Les avez vous déjà changé ?

Spawn-X: je te dis bravo :bravo2: pour avoir conservé tes mousses pendant 8 ans ! Ca fait tout juste 3 ans que j'ai mon casque et le revêtement est en lambeaux ! Tu drois vraiment etre rigoureux sur le rangement de ton casque, je ne peux que m'incliner :8)
6
Bonjours

J'ai le meme probleme avec les mousses de mon MDR-7509 et je cherche une boutique pour les changer (les mousses bien sur, le casque est trop bon ,je le garde).
Bruthaur
7
:up:

Et bien si tu trouves, je suis preneur de l'adresse !!!
8
Salut à tous,
le truc c'est que les mousses de rechange coûte 100E. Seul SONY est revendeur de ce modèle à l'inverse du 7506 ou on peut en trouver un peu de partout. Donc le truc c'est que si vous voulez changer vos mousses, il faut mettre la main au porte feuille ;-)
Si besoin appel ce numéro http://www.comebackmusic.com/boutique/index.cfm

tcho !!
9

Citation : le truc c'est que les mousses de rechange coûte 100E.

:| :| :| :| :| :| :??: :??: :??: :??: :oops: :oops: :oops: :oops2: :oops2: :oops2: :oops2: :x: :x: :x: :x: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:


Une vanne? Un crack? Une intox? Un foutage de gueule?

Nan, mais franch'ment, 100€? Ils sont sûr de savoir combien coûte la mousse au Kg chez Sony?

Faut pas déconner quand m^m!!! Et le caoutchouc de merdasse qui sert de guide câble au niveau de l'oreillette gauche? Il vont nous le vendre au prix du gramme de coke? :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Vais passer chez Beyerdynamic moi ça va pas faire de plis... :rocket:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Si quelqu'un trouve moins cher, je suis le premier preneur !!