Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone HD 150
Photos
1/1
The T.bone HD 150

Casque studio de la marque The T.bone

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du casque HD 150 de the t.bone

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 429 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Test du casque HD 150 de the t.bone
5501.jpg
Avant le HD 515, il y avait le 150 ! Et l'on s'est demandé ce que ce modèle précédent (mais toujours d'actualité) pouvait nous réserver comme surprise ? Voici donc un petit test en guise de comparatif...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qui sépare les deux modèles ? 3 euros. :facepalm:
Ben... voilà quoi. On passerait de 26 € à 260 €, on se poserait des questions. Mais là, comment dire... :8O:
3
mdr un test pour casque de 26 made in china ...
4
Citation :
mdr un test pour casque de 26 made in china ...

À chacun ses usages, à chacun ses budgets. C’est tout aussi intéressant de lire le test d’un casque à 26€ que ceux qui coûtent 500€, d’autant que ces testes sont manifestement faits avec le même sérieux et la même rigueur.
Merci pour le test.
5
De ce côté je plussoie: j'ai une collection de casques qui s'est imposée lors d'enregistrements à plusieurs personnes (jusqu'à une chorale de 25 environ !) et pas question d'acheter 25 casques à 500 balles !!! Et le plus surprenant en effet c'est qu'entre 25 et 50 € on trouve des choses très performantes, et pas que chez Thomann: DAP Audio, Superlux, voire même le bas de gamme chez des "grands noms" comme AKG. C'est juste qu'entre 2 casques de la même marque dont l'écart de prix est de 3 ou 4 €, disons que personnellement, je ne me serais pas attardé ! Mais c'est personnel. :clin:
6
merci !