Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Realitone Realivox Blue
Photos
1/3
Realitone Realivox Blue

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Realitone

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Installation de la banque Realivox Blue

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 586 vues
  • 3 followers
1 Installation de la banque Realivox Blue
Bonjour,j'ai kontakt 5 et il m'est impossible d'installer realivox blue,comment faut-il faire ? Merci.
2
Ta question est un poil bizarre :8O:
Realivox blue est un plug très récent et ça m'etonne !
Normalement tu le décompresses et tu le mets dans tes VSTi. Il doit fatalement apparaître dans la liste des instrus de kontakt !
developpe un peu parce que je ne vois pas où est le prob !
3
Il n'y a pas de fichier "dll" dans le téléchargement....
4
C'est une banque de sons pour Kontakt, pas un VSTi indépendant... Logiquement il faut donc lancer Kontakt, rescanner au besoin les répertoires contenant les banques et là Realivox Blue doit apparaître.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Bonjour,c'est résolu,je n'avais pas la décompression fichier rar...Merci pour tout.Par contre,il faut rescanner à chaque fois qu'on ouvre kontakt?Ne peut-on pas avoir un "portail" dans librairie comme "abbey road,damage,evolve..."?
6
Normalement il suffit de rescanner une seule fois et ensuite c'est bon, à chaque fois que tu ouvres Kontakt la banque est répertoriée avec les autres. Pour le "portail" (je suppose que tu parles de l'onglet "libraries" dans Kontakt), si c'est possible ça s'installera dès le départ, je crois que ça n'est possible que pour les banques dont l'éditeur a payé une redevance à NI mais je ne sais pas si c'est le cas ici, ne possédant pas cette banque.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Oui,c'est bien ça ,"l'onglet".Realivox semble faire allusion à cette redevance sur son site (mais je suis nul en anglais...).Merci pour tout

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 11:14:29 ]

8
Bonjour

Je galère un peu avec l'install. Quelqu'un peut me dire comment avoir l'interface graphique que l'on voit sur la photo en haut de cette page? Parce-que j'ai bien installé Kontakt5 mais après, comment changer l'apparence?
MErci
9
Citation :
comment changer l'apparence?
:?:
L'apparence de quoi ? De kontakt ? De realy Vox ?
Si realy vox est bien répertorié dans les instrus de kontakt, il suffit de cliquer dessus
10
Bonjour et merci pour ta réponse. En fait, j'avais cliqué mais comme c'est long à réagir et que rien ne donne l'impression que ça mouline (sablier par exemple), je pensais que ça ne marchait pas.
Je viens juste de jeter un oeil...pas l'air si simple?
En plus, Kontakt est déjà en demo timeout :(((

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 14:39:00 ]