Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

  • 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 56 156 vues
  • 80 followers
1 Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le premier post
131
Idem. 3 jours que je m'arrache les cheveux sur mes cadeaux de Noel. Et dès demain je reprend ma vie active, en bossant chez Picard, les surgelés qui vont me faire manger, du vinyle !!
Ensuite retour en cours, donc fini les journées complètes le nez dans les vapeurs de plomb et d'étain, fini également les journées à mixer, scratcher, grooveboxer.

Ca va me manquer tout ca :oops: :oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
132
Kik-hypez, je me débarasse de quelques jouets "bendable" ça t'intéresse de récupérer ça ?
133
Hummm Morzini c'est avec plaisir que j'accepterai les jouets que tu m'offriras :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
134
Je te fais la liste cette semaine.
135
:aime: :aime: :aime: :aime:

Si y en a trop, je ferais des dons à qui le veut :bravo:


Cette aprem à la TV, j'ai vu la fabrication d'un bébé qui pleure et qui parle. J'ai vu le circuit qu'il y a dedans, et j'ai l'impression qu'il y a moyen d'en faire quelque chose au niveau bending :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
136
137
Je le note.

(Ah tiens comme ca tu pourras me faire une méga promo sur ton album. Je veux une dédicace aussi dessus :mdr: :mdr: )


J'en mets un de côté pour Goum, parce qu'il va me montrer où qu'ils sont les beaux magasins de vinyles que lui seul connait :aime: :aime: :aime: (extrapolation)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
138
Si y'a une dictée magique ou un truck dans le genre en trop :oops:
139

Citation : J'en mets un de côté pour Goum, parce qu'il va me montrer où qu'ils sont les beaux magasins de vinyles que lui seul connait


:!: alerte tentative corruption :!:
140
Pfff n'importe quoi, je nie tout en bloc !!

:bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !