Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Benders

  • 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 56 109 vues
  • 80 followers
1 Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le premier post
31
Pour la perceuse, même si c'est beaucoup mieux, c'est pas forcement obligatoire au début, perso, pour l'instant j'utilise un gros cutter et un gros couteau de cuisine pointu, ça fait un peu barbare mais ça fait des jolis trous, après quand on veux faire des trous a certain endroits moins accessibles c'est indispensable.
Sinon je redonne un bonne adresse (que pas mal d'entre nous connaisse deja) pour commencer ses modifs sur une dictée magique, c'est en francais et y'a des schemas (j'aime beaucoup^le pitch et le loop)
http://www.oscillateur.com/cb_schems_f.php

Yo

www.DeLeonard.com
32
Arf pas bon ca le couteau pour attaquer le plastique. Pour les potars les trous sont assez gros, mais si t'as des petits interrupteurs c'est le bordel :| :|


Oscillateur.com c'est super comme site, c'est le seul qui donne des schémas pour des bends. Le top

:aime: :aime: :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
33
Oups j'avais pas vu que ce sujet. Je note.
34
Quelle est le meilleur type de peinture pour du plastique?
35
Je sais pas si c'est la meilleure des facons, mais moi perso, je lave la carcasse avec du savon, je sèche, je ponce avec du papier de verre très fin pour virer les écritures et l'espèce de couche brillante du plastique, je relave, je resèche et je peins à la bombe classique (celle à 8 € de chez Casto), je laisse sécher, et si besoin de repasse un coup aux endroits qui en ont besoin.


Pour un résultat un peu plus pro, y a les peintures pour les maquettes (spéciales plastiques) au pinceau, ou encore mieux à l'aérographe, mais ca vaut carrément trop cher :oo: :oo:


En tout cas, la bombe de peinture c'est vrai sympa, avec suffisamment de couleurs y a moyen de faire des trucs carrément incroyable : dégradés, tâches etc...
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
36
:((( :((( :((( :((( :((( :(((

Je reviens de la Poste et bien que j'ai le papier me disant d'aller chercher mon colis (Dictée magique + Super Dictée magique) le colis n'est pas à la Poste, faut que j'attende 16h Arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


:((( :((( :((( :((( :((( :(((


Je veux jouer avec !!!! Au moins me rappeler mes bons souvenirs que j'ai eu avec :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
37
J'ai reçu le Calcul Magique! Et il était encore sous celophane! Ca pourrait etre le mec qui l'a mis sous celo, mais vu l'aspect de la boite, à mon avis j'ai eu le droit à un modèle neuf comme sorti de l'usine :bravo2: pour cent balles, c'est une très bonne affaire!
Et pour ce qui est du VL-1 (ainsi que des disques), j'ai fait les photos, mais le numérique est reparti sans que j'ai eu le temps de les uploader sur l'ordi. En attendant, j'ai reperé un p'tit bitonio qui permet de tripoter le pitch, et meme planter la bécane si on le titille de trop...
38
HéHé good good :bravo: :bravo:

Moi j'enchaine les poisses, quand tout ca sera fini je vais peut-être pouvoir réussir à me mettre à mes joujou !! :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
39
Bonne nouvelle : le C.M. est super fastoche a ouvrir et à refermer (en plus y'a pas de vis donc c'est pas plus mal). Et dans la bote, un petit catalogue de produit avec des jouets très intéréssants, un peu moins connu, donc peut etre moins cher puisque moins recherchés (eh ouais faut pas trop se focaliser sur la D.M. non plus :mrg: )

Hors sujet : Ma commande de chez HTFR n'arrive toujours pas (Red Dragon part 1 et part 2)... ça doit faire 3 semaines, mais en attendant ils se sont pas génés pour me débiter!

40
Sur ma super dictée magique, j'ai les quatres premiers trucs c'est des sortes de clips et les deux vis du bas, c'est des vis sécurité (les mêmes que sur la Xbox).

Une chance que j'ai eu les tournevis adéquates pour l'ouvrir :bravo: :bravo: :bravo:

Par contre sur ma dictée magique, j'ai pas de sortie JACK !! Elle date de 1981 !!
La super dictée magique en a une, mais le son est très brouillé, presque moche, je vais garder, mais mettre un jack 6.35 avec coupure avant le haut-parleur, ca arrangera peut-être le son :) :)

La super dictée magique a un écran à cristaux liquides tout pourri, il a pas le charme du modèle classique, mais y a de bons sons, sans la bender y a moyen de faire un bon truc :) :)

Hors sujet : J'ai commandé cette aprem sur HTFR, 6 vinyls, j'espère qu'ils arriveront plus vite que les tiens ;)
C'est ma première commande, ca a l'air nickel. J'ai rempli la case des suggestions, et m'ont répondu en moins d'une heure ! J'ai pas gagné le bon de 50£ quoi, dommage

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !