Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-Cube-Bass-RX
Photos
1/179
Roland M-Cube-Bass-RX

Combo Basse de la marque Roland appartenant à la série Cube Bass

Sujet [News] Roland MICRO CUBE BASS RX

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 8 069 vues
  • 18 followers
1 [News] Roland MICRO CUBE BASS RX
Roland a sorti les Micro Cube Bass RX munis désormais de stéréo et embarquant des simulation COSM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
je ne suis pas le mieux placé pour en parler sur ce site, mais je me permet de te conseiller soit d'économiser un peu pour prendre des monitoring un peu plus costaud, genre CMS 40 de chez Focal par ex, ou le cas échéant de chercher de l'occaz auprès d'un mec qui fait/écoute des trucs qui ressemblent aux tiens;)
42
x
Hors sujet :
Budget fixé : la paire de E5 revient moins hier qu'une Focal. Pour commencer les E5 m'iront très bien. Mais de toute façon je dois d'abord déménager.
43
x
Hors sujet :
ah c'est pour un peu plus tard alors. A chaque chose en son suffit sa peine.Un conseil dont je suis sûr de l'intérêt à 100%, ça parait évident, mais c'est vraiment d'aller écouter par tes propres zoreilles le bouzin. Par ex, les CMS, je n'ai pas du tout aimé IRL ainsi que des Neuman KH120 pourtant 2 paires ultra plébiscité ici et ailleurs par des super pros ingénieurs tout ça. Dans les pas trop cher qui envoient niveau babasse, les KRK m'ont fait bonne impression, par contre on perd en précision.
44
Citation de Vince_ :
x
Hors sujet :
ah c'est pour un peu plus tard alors. A chaque chose en son suffit sa peine.Un conseil dont je suis sûr de l'intérêt à 100%, ça parait évident, mais c'est vraiment d'aller écouter par tes propres zoreilles le bouzin. Par ex, les CMS, je n'ai pas du tout aimé IRL ainsi que des Neuman KH120 pourtant 2 paires ultra plébiscité ici et ailleurs par des super pros ingénieurs tout ça. Dans les pas trop cher qui envoient niveau babasse, les KRK m'ont fait bonne impression, par contre on perd en précision.


x
Hors sujet :
Complètement d'accord avec ça. Les Eris E5 que j'ai écoutées ne m'ont pas parues bien meilleures que mes vieilles Alesis M1 Mk2... Et au final, dans cet ordre de prix une paire de Mackie MR6 MK3 ou des nouvelles Samson Resolv RXA5 fera un meilleur boulot si on veut des écoutes analytiques qui se débrouillent pas trop mal dans le grave.
45
x
Hors sujet :
J'ai prévu d'emmener des morceaux que j'écouterai sur les différentes enceintes, dans un magasin. ;)