Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mon premier clip ! ! !

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 288 vues
  • 12 followers
1 Votre avis sur mon premier clip ! ! !
Bonjour,
je suis Pierre Pierre, chanteur romantique,
et j'aimerais avoir votre avis sur mon premier clip. Faut-il que je continue à travailler avec ce réalisateur ? Faut-il que je le remercie ? Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai besoin de vos lumières !

En espérant vous lire bientôt,

Pierre Pierre



2
Personnellement je trouve la voix beaucoup trop hésitante, ya des faussetés...

Sinon c'est un truc sérieux ou c'est un peu parodique ? parceque ça fait kitch ! :-D

Mais c'est sympa sinon, c'est toujours cool de mener des projets à termes, c'est mieux que rester bras croisé a rien foutre ou chanter les chansons des autres...


EDIT :

Pour le clip en lui-même... bah c'est kitch !! C'est quoi ce PC des années 90 ? Au milieu de la forêt là en plus :lol:

Tu me fais déliré mec, continue !! :bravo:

Spiral Static - http://spiralstatic.bandcamp.com // https://www.youtube.com/watch?v=gyluHGXMw48

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 17:44:06 ]

3
D'accord avec Adam, c'est du bien kitch. ;)
En tous cas, tu risques d'avoir peu d'avis, ce genre de chanson romantique, ça fait peur (et à moi aussi). :lol:
Sinon je trouve l'accompagnement piano bien fichu mais le texte... Purée, y'a encore du boulot ! Mais continue, on a tous été débutants et surtout, tous les styles de musiques ont leurs amateurs, donc avanti ! :8)
4
Oui c'est du bien kitch.
Ca on est tous d'accord.
On connaissait le MASOCHISME.
Mais toi tu est carrément MASOKITCH.
Tu viens d'une autre planète ?
Des clips comme ça ! Ca n'existe plus !
PAS BESOIN DE DEMANDER L'AVIS DU PUBLIC POUR LE SAVOIR.
Ca te fait plaisir de faire du kitch pour qu'on se moque de toi ?
" Votre avis sur mon premier clip ! ! !"
Oh ! J'y crois pas !
Ton premier clip dis tu.
C'etait du temps de SALUT LES COPAINS T'as quel age maintenant ?
Dominique
5
C'est sur, ça laisse pas indifférent....
J'espère quand même que ton réalisateur ne t'a pas demandé des sous....
6
TROLL SPOTTED :D
7
Génial j'aurais pu tomber dans le panneau mais la moustache est en trop
8
je n'ai pas oublié ton adresseeeee m'a mis très vite sur la piste
9
Citation :
Ton premier clip dis tu.
C'etait du temps de SALUT LES COPAINS T'as quel age maintenant ?

Il est jeune mais c'est l'époque qu'il veut reproduire.
Ce qui m'a dérouté dans le clip c'est le choc anachronique entre internet et ce style rétro. On ne peut plus croire avec nostalgie que Pierre Pierre est une vedette disparue mais qu'il est bien actuel. Une part de rêve se brise en laissant peut-être une autre s'ouvrir, mais différente.
Le décor d'une tristesse désespérante nous montre l'univers télématique comme une prison toute grise alors que l'image que j'ai de Pierre Pierre et de cette époque passée est beaucoup plus joyeuse, vivante et colorée. Ce premier clip est un choc déstabilisant peut-être pas fait pour déplaire au provocateur Pierre Pierre ? Je comprends que pour des raisons de budget il était difficile de mettre en scène les autres chansons. J'espère que le prochain clip sera moins triste.

Un pas déterminant a été franchi dans la communication de Pierre Pierre en brisant l'imaginaire qu'il avait bien entretenu jusque là. Il s'affirme comme notre contemporain. Va t-il être bien perçu et admis dans l'actualité ? C'est la grave question qui se pose à présent.
10
Ouf !!! je viens e voir que l'on est dans la rubrique comedie icon_facepalm.gif
Franchement j'ai eu peur !!!
pour sortir de nouveau des morceaux pareils faut au minimum arriver à depacer la cheville de michel berger (la se serait plus du michel blanc :-D Arf Arf !!!