Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées

  • 132 réponses
  • 51 participants
  • 99 697 vues
  • 81 followers
1 Compte Compo Audiofanzine: reprises non autorisées

Extrait des conditions générales d'utilisation de l'offre MP3 :

Citation : Je m'engage à ne pas publier de morceaux contenant des éléments de tiers sans leur autorisation préalable (ex : échantillons sonores de morceaux connus). Je m'engage donc à respecter pleinement les droits d'auteurs. Je comprends qu'AudioFanzine étant ici considéré comme un hébergeur, la loi sur les hébergeurs l'oblige à supprimer tout morceau ne respectant pas la loi et notamment les droits d'auteur.



Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...

Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
41
42
Ben moi je pense que tant que c est pas pour un but commercial , ont peu diffuser des remix ou autre reprise , a ce momment la on a que fermer tout les sites aussi :mdr: perso moi je fais pas de reprise de madonna , ou autre ,mais je parle pour les autres c est dommage ca va faire beaucoup moin de compo ! c est dommage :|
43

Citation : Ben moi je pense que tant que c est pas pour un but commercial , ont peu diffuser des remix ou autre reprise


+1
44
Ben surtout vous leur dites bien ca aux avocats de la sacem quand il tomberont sur le dos d'AF :mrg:
45

Citation : Ben surtout vous leur dites bien ca aux avocats de la sacem quand il tomberont sur le dos d'AF


C'est vrai que si ils venaient expliquer et discuter leur position sur le forum, ça les occuperait un moment et nous laisserait un peu de marge.
:mrg:
46
Ce serait bon ca ! (serieusement en plus)
47

Citation : (serieusement en plus)


Je vois pas pourquoi tu écartes à priori Attila et StratGuy du débat, ils ont aussi leur mot à dire.
48
49
:boire:


Ouais, faudrait faire ça sur un week-end de 3 jours. Un chat avec 5000 adhérents, ça pourrait être sympa. Faudra penser à acheter un serveur de plus...
50

Citation : Je vois pas pourquoi tu écartes à priori Attila et StratGuy du débat, ils ont aussi leur mot à dire.




ho le coup bas :mrg: