Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 449 réponses
  • 134 participants
  • 47 740 vues
  • 150 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
1111
EransBroox78 > C'est marrant parce que bien que ta voix soit assez différente de celle de Peter Gabriel, elle semble s'exprimer idéalement dans le registre de ce chanteur..
1112
Citation de EransBroox78 :
coucou
voici ma dernière cover de peter gabriel



J'aime vraiment bien ta voix
Comme l'ont dit les autres, y'a un vrai truc, tres personnel
Bravo
Je connais pas specialement P Gabriel mais on reconnait qd mm sa patte musicale et tu y apportes la tienne
;-)
1113    fusion
Hi!:)
I’m 13 years old and here is one of my covers - Shallow:
https://www.tiktok.com/@lyloucovers/video/7254242111749393690
I hope you’ll like it.
Don’t hesitate to leave a comment!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Shallow Cover - Guitar + Singing" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/07/23 ]

1114
Pas mal. La voix est assez agréable, mais le chant manque encore d'assurance. Il faudrait que ça sorte tout seul sans y penser. Ce n'est sans doute qu'une question d'entrainement.
1115
Coucou à tous
un bon vieux Genesis !


1116
"I can't dance" ne correspond pas au départ à ma période préférée de Genesis, mais qui a tout de même connue un jolie succès dans les 90's, enfin, je crois. Cette version n'en est pas moins fidèle, et différente à la fois. Un vrai tour de force, réussi, c'est agréable à écouter. J'aime bien ces morceaux ou le chanteur chante, crie et se donne à fond, mais en restant dans la justesse. Cette version est plus brute, plus live que l'originale, la batterie "pète" plus. J'ai aimé.
1117
Autant le dire, à la base, je n'aime pas du tout ce morceau. Mais pour la voix, les drums qui tabassent et l'ensemble moins propret, je crois que je préfère ta version à l'originale. Ça sonne moins "middle of the road" si on veut et c'est tant mieux.
1118
Merci beaucoup pour vos avis
En tout cas, c est un morceau très simple mais très travaillé côté percus, batterie et arrangement
C est pas non plus la meilleure époque de Genesis mais ce morceau réarrangé a été ultra plaisant à jouer et à monter
1119
1120
C'est vrai, il y a plus de boîte à rythmes que de batterie jouée
Prochaine étape : firth of filth ou lambs liés down on Broadway !