Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 167 réponses
  • 209 participants
  • 118 388 vues
  • 223 followers
1 Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
...mais les doublons restent interdits...


Il ne s'agit pas de faire des doublons. Juste que le présent thread soit un annuaire. On poste dans le thread qu'on veut, avec discussion, commentaires, etc et ici on met juste un petit raccourcis. Le but, encore une fois, est que chacun gagne en visibilité. Apparemment, il y a déjà du monde auquel le concept parle. A discuter avec les instances supérieures.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
13
Flag aussi !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

14
Bonjour,

Après le Rock, voici de l'Électro.

Je suis toujours Grebz, avec ce morceau, Escape :
15
x
Hors sujet :
jensouniev j'ai bien compris ton idée mais elle nécessite que les participants jouent le jeu ce qui prend une certaine organisation que tout le monde n'a pas. Je souhaite une longue vie à ce topic en espérant qu'il me donnera tort ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
x
Hors sujet :
Merci Doc Plus.
Que tout le monde s'autorégule !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

17
:coucou:
deltAdata : DeepState (speech de John McAfee)
18
flag
19
Voilà ma dernière compo, j'ai besoin de retour et d'avis pour progresser. J'ai aussi besoin de visibilité :


:lol:
20
Dernière compo posté sur mon soundcloud, j'ai besoin de retour sur le mix, j'aimerai ajouter de la profondeur, de la "3d" à mes prods.
Merci pour le topic @jensouniev :bravo:, c'est top ! l'espace compo est désertique et c'est bien dommage pour un site de musiques et de musiciens
Erwan Ar Rouz ( Aka chorizo66) "Winter zen"

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 23:59:38 ]