Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 328 réponses
  • 211 participants
  • 123 751 vues
  • 224 followers
1 Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le premier post
41
Citation de Cowbell :
J'ai le plaisir de vous partager le dernier morceau de mon projet solo "Lewis & The Loop"





J’aime bien le son. Les aigus et la dynamique sont maîtrisés.
J’ai déjà entendu que tu savais faire lors de ta collaboration avec Thomas Charette pour la saison 52 des compos inspirées.
Pour la compo, elle est un peu dans le même esprit de l’instrumental que j’ai bouclé hier soir ( en attente de paroles qui ne sauraient tarder ); partir d’une harmonie simple et essayer de l’enrichir ;) :

42
Merci pour ton retour, oui c'est une compo assez "progressive".

www.cowbellstudio.com

43
L’instrumental envoyé 3 messages au+dessus avec les paroles en +, « Go ahead » :

44
Voila pour moi ,Inspiré par cette pandémie qui n'en fini pas , et un petit clip vidéo pour le fun .

J'en suis sur que beaucoup d'entre vous en on fait une sur ce sujet là en mode confinement .
45
Après l’instrumental et les lyrics, voici le clip artisanal (bien sûr) de la dernière composition musique et images de Ose music : « Go Ahead ».
J’ai bien galéré à cause de mon matériel obsolète.
J’en attends un mieux :)
(Je vais peut-être faire la saison 53 maintenant mais l’image me stresse plus qu’elle ne m’inspire (chut) :) )

Go Ahead :

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 16:45:16 ]

46
Hello !

https://soundcloud.com/gyacorozone/border-of-moon

Voici ma dernière compo tribe, faites en live ! Si des gens ont la motivation d'écouter, des retours sont les bienvenu :D

Bisous la team
47
MoonRose : c’est intéressant même amusant. Peut-être un peu nerveux ? ;)

Perso, j’ai écouté récemment du « Metallica » que je connaissais peu et, je me suis fait un petit rock fort végan que j’ai appelé « Mets ta liquette ».
Il y aura peut-être des paroles.
Histoire de rire.

48
Végan ! :mrg:
cool le petit coup de scratch , perso j'en aurai remis plus loin pour rester dans " le trip " .Après , manque juste un poil d'aigus/médiums sur les grattes , sur mon système d'écoute . mais :bravo: le morceau .

(-;  Sois Funk  ;-)

49
Un peu d'ambient / downtempo :
50
Sympa cette compo!
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel