Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54

  • 262 réponses
  • 22 participants
  • 6 825 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
61
debout à 6h les gars, de suite sur l'ordi, je viens de faire 20' d'une intro qui me remue le sang :-D
bon c'est le matin en même temps, je suis plus sensible avec à peine un café
comme mes collègues me laissent en solo jusqu'en janvier, je prends les devants les gars, si ça gagne pas c'est pas grave, je triiiiiip quand même
mes samples c'est un peu comme des godMitchés, je me fais plaisir toute seule :-D ...en attendant mieux :facepalm:

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 06:52:37 ]

62
:catherine rincée: :lol:

Vazy envoie ton truc ! :bravo:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

63
hahaha trop bon Catherine rincée,; j'adore, c'est tout à fait moi:D:
là, j'ai lâché les chevaux , parce que les cheveux je les ai super courts, et d'un coup, ils se plaisent ( les chevaux) et gambadent tous librement, un peu trop au bout de 2 heures (pendant que je prenaisj une douche les salops), je fais une pause et je recale les bestiaux on sait plus où regarder
très incessamment sous peu, dans la journée, je les enverrai paitre et je vous les envoie*, rappelle moi ton mail en mp mon kehkeh ocazou
:bravo:

*enfin normalement


une femme, une vraie, enfin !

64
Tes cheveux ne manquent pas de toupet didonk !
Tes chevaux sont au galop?
Moi je suis encore au goulot... C'est qu'on fait bien la fête, chez les vikings! :-D

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

65
ah ouai ça doit écluser !

j'ai une question à propos du soundcloud :!:
sur un titre que je viens de déposer, il ya des personnes qui me branchent me demandant la permission de diffuser le titre je crois mais je ne comprends pas vraiment, vous êtes les mieux placés pour me répondre spourssa que je me permette !

(au cas où vous voulez lire les commentaires, dans le spoiller...de toute façon qu'est ce que ça peut foutre d'être diffusée ?
qu'on se fasse copier ? trop honorée je serais d'être pompeé si je peux m'exprimer ainsi)

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 08:50:04 ]

66
Pour l'histoire de chevaux, s'ils viennent à chuter, je te propose d'acheter un âne et de l'appeler "Pedro"

...

Parceque Pedro l'âne ralentit la chute des chevaux :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
67
:-D
et ma réponse à ma question ?

une femme, une vraie, enfin !

68
Ils veulent le diffuser ou? Comment? Pourquoi?
Qui sont ils? (qui est il, d'ou vient il, ce merveilleux robot, des temps nouveaux, ... pardon, je m'égare)
Al bundy vs Georges abitbol
69
mais j'en sais rien :-D après tout qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en cague

une femme, une vraie, enfin !

70
Bjr, j'ai contacté mon binôme Léo Fendur (que j'imagine aiguiser des riffs tranchants sur sa Gibson Les Paul et son stack Marshall :facepalm:).
J'attends sa réponse et on démarre plein pot.

Les oursonnes sont au taquet cette saison :8O: